je pense que le Rubik's cube de chaton fait référence à l'énigme principale du dernier donjon de Skyward Sword " La Tour Des Cieux " dans lequel :
Spoiler ▼▲
tu dois souvent changer l'emplacement de chaque pièce du donjon afin de trouver le bon ordre pour obtenir les 3 triangles qui forment la triforce
Spoiler ▼▲
bon , perso ce donjon je l'ai fait en 2 - 2 , mais j'espère que le Hooper trouvera la solution des énigmes assez rapidement parce que souvent il met beaucoup trop de temps pour résoudre les puzzles .
une vidéo défi sur Zelda ? l ours est habillé en link... j ai hate !
"Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes"
C'est un Zeno Clash : il y a un Rubik Cube et une créature humanoïde à tête d'animal sur l'indice, comme dans Zeno Clash..
... bon, ça sera très probablement un défi Zelda : Skyward Sword. Mais on peut toujours rêver. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
L'indice nous montres chaton avec un cube et derrière on peut voir la forme du bouclier Hylien,sur à 100 % que c'est Zelda SwS
ça sent la vidéo de 4 heures du Hooper avec son skill légendaire sur un donjon aussi casse tête qu'un rubik cube !! :p
je pense que le Rubik's cube de chaton fait référence à l'énigme principale du dernier donjon de Skyward Sword " La Tour Des Cieux " dans lequel :
bon , perso ce donjon je l'ai fait en 2 - 2 , mais j'espère que le Hooper trouvera la solution des énigmes assez rapidement parce que souvent il met beaucoup trop de temps pour résoudre les puzzles .
C'est peut-être pas une vidéo de SS !
Peut-être une vidéo de OOT ? :p
Don't worry, Be happy
... L'ours ?! x)
Moi je dis : Défi sur un Zelda (*_*)!
Je... ne... dois... pas... faire... cette... blague...
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
ou alors, hooper a tricoter un habit de link pour chaton, et tout en filmant chaton, il va nous faire un rubikub devant nous
mes niveaux mario maker : http://maker.adiguba.com/user/h0m0nculus33/