Ouais forcément le dernier donjon de Zelda SS si on en croit le Rubik's Cube ( j'y songeais pas trop après le fameux défi du Dragon )... En tous cas vivement la review ! :p
Ca fait suffisament longtemps qu'on a pas eu du Skyward, alors le vicieux Hooper a choisit de nous en mettre après une excellente review, histoire de bien faire passer la pilule. Quel talent !
Heyyy oui, on commence à bien le connaitre notre Hooper !
Je suis un peu Aurélien avec sa proposition (FEZ) mais c'est certainement le dernier temple de Skyward Sword ! Le + dure, le + long, le + interessant ! Nous y sommes :p Et qui sait pourquoi un final boss + ending par la suite
j'ai vraiment hate de voir la review de ce zelda ! y a tellement de chose a dire :) au vu des direct live vidéo défi lol j'pense qu'il a aimé malgres des grafismes decevant, en tout cas moi je l'ai beaucoup aimé !
j'pense qu'il a aimé malgres des grafismes decevant,
Pour moi le style graphique du jeu est justement un de ses gros points fort, même si techniquement c'est pas ça, mais ça c'est à cause de la console.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ouais forcément le dernier donjon de Zelda SS si on en croit le Rubik's Cube ( j'y songeais pas trop après le fameux défi du Dragon )... En tous cas vivement la review ! :p
Je l'avais prédit il y a 2 jours.
Ca fait suffisament longtemps qu'on a pas eu du Skyward, alors le vicieux Hooper a choisit de nous en mettre après une excellente review, histoire de bien faire passer la pilule. Quel talent !
Heyyy oui, on commence à bien le connaitre notre Hooper !
Moi je dirais Fez
Oh putain le dernier donjon !
Alors je paris 3h/4h de vidéo ! :p
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Je suis un peu Aurélien avec sa proposition (FEZ) mais c'est certainement le dernier temple de Skyward Sword ! Le + dure, le + long, le + interessant ! Nous y sommes :p Et qui sait pourquoi un final boss + ending par la suite
Vivement vendredi ! je trouve vraiment sympa le concept de faire les donjons comme ça en live, on passe vraiment un bon moment.
j'ai vraiment hate de voir la review de ce zelda ! y a tellement de chose a dire :) au vu des
direct livevidéo défi lol j'pense qu'il a aimé malgres des grafismes decevant, en tout cas moi je l'ai beaucoup aimé !OWI une review Skyward Sword, une heure de gagnée dans ma semaine \ o / *trollface*
Pour moi le style graphique du jeu est justement un de ses gros points fort, même si techniquement c'est pas ça, mais ça c'est à cause de la console.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Oui enfin tu regardes Twilight Princess sur GAMECUBE!!!!!!!, la Wii est juste inférieure :p