Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80712 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si Hooper a fait sa c'est que sa doit en valoir la peine.
Je connaissais se blind test mais je m'en étais jamais approché je trouvais sa trop technique mais après le jet d'hier soir j'ai trouvé sa sympathique peut-être si j'ai le temps et l'envie j'y passerais faire des sessions.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Très bonne idée je trouve, je m'y attendais pas du tout, au début je comprenais rien mais j'ai fini par devenir fan ^^

Merci aux créateurs du blind test en tout cas.

Edité par Ephiros le 16/04/2013 - 14:31

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mercenaire: non justement, les lois sur les musiques de jeux vidéo sont beaucoup moins strictes (beaucoup plus vagues) que celles sur les musiques de film, ou des musiques en règle général. Ici les musiques ne sont pas protégées par la SACEM et n'appartiennent pas vraiment à leur auteur, mais aux grosses boîtes telle que Sega. Alors, d'ici à ce que ces grosses boîtes viennent nous embêter... Ca ne risque pas d'arriver en fait :p
Après, il nous sera toujours possible de faire un event spécial film, anime etc, oui, ça pas de problème, mais pas de façon persistante.
Et puis, on est sur un site de jeux vidéo ^^

Edité par Madelya le 16/04/2013 - 14:35

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Mercenaire76
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et puis, on est sur un site de jeux vidéo ^^

Le site du Hooper, et le Hooper parle souvent cinéma et y'a tout une section cinéma :p

Mais ouais faire des events genre une fois par semaine serait bien sympa (genre cinéma, génériques de séries TV/dessins animés etc...)

Et faire plusieurs salons avec un niveau de difficulté différent car là y'a pas mal de frustrés :D

Après j'ai une idée c'est marquer les points blindtests sur le profil Hooper.fr (je sais que c'est au martialou de faire ça mais je propose quand même :p).

____________________________________________________________________________

Queen of the World
Prise en Lievrette
Pixelisée
Portrait de Madelya
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 970
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour ce qui est d'afficher les points, on y a pensé aussi, mais en effet c'est à Martialou de le faire.

Quel serait l'intérêt de diviser la communauté? surtout si on est en moyenne 40 joueurs.... En plus, le,top n'aurait plus de sens: les membres pourraient aller sur la room "easy" pour se faire plein de points...
Ce qu'on peut faire ce sont des sections "spécial zelda" "spécial final fantasy" "spécial playstation" etc.

Oui, il y a une section film, comme littérature, mais ce n'est pas la racine de ce site... et je te l'ai dit, les films, c'est plus compliqué que ça. On verra pour des events occasionnels.

Edité par Madelya le 16/04/2013 - 15:11

Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest

Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Boss final + ending

Je me demande quel Final Boss ça peut être..
Spoiler

Portrait de Kyopo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 327
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La question est : va-t'il la mettre sur youtube pour avoir 10M de vues? :p

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

y a rien pour le nintendo direct consacré à la 3DS ? vers 16H hooper ?

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24817
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

c'est super le blind test, une belle surprise, je veux dire un moment accrocher j'avais du mal a décoller ^^.

cependant il y a quelque petites améliorations a apporter:

=> nom a rallonge -_- (exemple mario 3/super mario bros 3 ou zelda 3, zelda a link to the past).

=> 5 sec (mettre 7 ou 8 sec peut être) pour le lapinos (rentrez moi "zelda a link to the past" sans faire de fautes d'ortho, et en plus faut avoir attendu 2/3 sec pour enregistrer qu'il s'agit de zelda, puis l’écrire en 2/3 sec, presque mission impossible, la faut commencer a taper avant même d'avoir attendu quoi que ça soit pour avoir le lapinos -_-).

=> les nom a "-" exemple extrême g, extreme-g, exemple d'hier, au passage extreme g 64 le premier a 10x les meilleurs zic que le 2, j'ai pris le 2 pensant ca va etre fun avec les zik comme avec le premier, et la plouf zik de merde, j'en est retenu aucune...

=> le blind test trop vaste, même pas une musique de street/star wing/tekken/gt/autres en 4h que j’étais, effarant OO, et puis il y a des jeux qui ne sont pas vraiment des hits, et moi je n’achète pas des jeux de merde et moyen, sachant que, que avec les hits ma biblio est petite..., mais parmis les 4 prob que j'ai cité, c'est le moins important ^^.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Chuis dégouté.

Lors de la review de NSMBU, je me suis fait spoiler le boss final ! Du coup maintenant je n'ai plus de raisons de ne pas voir cette vidéo maintenant que je sais qui c'est :/

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !