C'est toi qui est têtu à un point grave Kakarot (à moins que ce soit du troll ou une blague très longue et pas drôle), à t'obstiner à dire que l'indice représentait Bioshock Infinite là où c'était évident que c'était bien NSMBU, surtout quand tu as commencé à dire que Hooper n'a pas mis la bonne vidéo en ligne.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Psycho : C'est toi qui est têtu à un point grave Kakarot (à moins que ce soit du troll ou une blague très longue et pas drôle), à t'obstiner à dire que l'indice représentait Bioshock Infinite là où c'était évident que c'était bien NSMBU, surtout quand tu as commencé à dire que Hooper n'a pas mis la bonne vidéo en ligne.
mercredi on aura l'ending de NSMBU si j'ai bien compris ? :) j'espere qu'on aura le chateau complet, il est pas si long :p est ce que le skill du hooper sera là ? moi j'dis qu'il va perdre.... 2 vies ! :p
Si il ne met que le ending cette semaine, c'est qu'il aime se prendre des baffes dans la gueule, et là tout s'expliquera ( d'ailleurs, dans une des vidéos de COD il dit qu'il aime ça :p ) !
C'est toi qui est têtu à un point grave Kakarot (à moins que ce soit du troll ou une blague très longue et pas drôle), à t'obstiner à dire que l'indice représentait Bioshock Infinite là où c'était évident que c'était bien NSMBU, surtout quand tu as commencé à dire que Hooper n'a pas mis la bonne vidéo en ligne.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je serais toi je ne tiendrais pas tête à Sangoku :p
Don't worry, Be happy
Rien à fout', le Doomguy il est plus fort que Sangoku, d'abord. :p
De masturbatione mortuorum in tumulis
HUGE FAIL from Kakarot
mercredi on aura l'ending de NSMBU si j'ai bien compris ? :) j'espere qu'on aura le chateau complet, il est pas si long :p est ce que le skill du hooper sera là ? moi j'dis qu'il va perdre.... 2 vies ! :p
Là ya cheatage. :p
Edit: En plus nan, il a pas perdu deux vies, il s'est fait touché deux fois, c'pas pareil. :p
Bonne nouvelle qu'il mette ça un Mercredi, par contre j'espère qu'on aura notre vidéo du Vendredi aussi ?
ce serait drôle si il ne la mettait pas un bon petit troll,au moins les rageurs auront une bonne raison de gueuler pour une fois.
S'il la met mercredi c'est qu'il y aura une vidéo vendredi voyons :p
Si il ne met que le ending cette semaine, c'est qu'il aime se prendre des baffes dans la gueule, et là tout s'expliquera ( d'ailleurs, dans une des vidéos de COD il dit qu'il aime ça :p ) !
Don't worry, Be happy