Ca ne peut être que ZombiU mais de ce que vous conaissez :p . Si vous aviez jouer à Tomb Raider, petits incultes, vous y aurez peut-être penser parce que à la fin
Spoiler ▼▲
Lara est pas très loin d'avoir fait explosé l'île du moins dévasté une bonne partie par le feu donc bon... Et évidemment il y a une histoire de queen.
Une explication s'impose:
Je voulais donc vous faire un ptit Direct Live mais au final la vidéo avoisine les 3h et n'est pas intéressante avec des allers-retours incessants + moi qui grogne dans mon coin, de plus vu la durée j'aurais été obligé de la couper en 2 parties...bref j'ai donc décidé de vous proposer un best of des meilleurs moments puis de laisser l'intégralité de la fin du jeu à partir de la 26ème minute.
3 heures !?!? Moi qui aime tant les vidéos longues... Dommage ça sera pour la prochaine fois... ;)
Ca ne peut être que ZombiU mais de ce que vous conaissez :p . Si vous aviez jouer à Tomb Raider, petits incultes, vous y aurez peut-être penser parce que à la fin
j'espére que ça sera tomb raider
You're pretty good
Oui mais quand c'est une review il y a pas une vidéo indice ???
Si donc. C'est soit un directe live soi un défi
Why not un directe live de disonor?
Des articles de jeux vidéo, de jeu de société, des critique de film et bien plus encore sur:
marceaug.blogspot.com
God saves the queen?
Huum je pencherai sur un direct live de la démo "Injustice: GOD among us"
Je sais pas, je le sens^^
salut ici
moi j'ai 4 noms en tête (oui je prend pas beaucoup de risque) ^^
=> zombiU => car l'hymne, Londres etc, tomb riader, bioshock, mario (histoire de princesse).
C'est peut-etre un défi de zombiU parce que le jeux ensuite est vraiment pas mal
Et bien ça sera un best of !
Et bien, tu t'y prends tôt cette fois-ci. ^^
Attend déjà ? O_O Dingue ça...
3 heures !?!? Moi qui aime tant les vidéos longues... Dommage ça sera pour la prochaine fois... ;)