Pour resident evil 6 non plus on n'avait pas eu de vidéo indice il me semble ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Quant à savoir pourquoi pas de vidéo indice, c'est vrai que c'est pas évident à faire avec 2 élément majeurs : Angleterre + zombie = Zombie U donc trop facile à trouver pour nous.
Quoi que j'imagine bien une vidéo où on verrai une personnalité britannique se zombifier avec une musique de fond.
LOL
Il avait dit qu'il ferait une review de zombi U?
Y'aura du Queen ou du Sex Pistols !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ou du Groland.
Ce qui est louche, c'est qu'il n'ait pas fait de vidéo-indice. Donc soit ce n'est pas une review, soit c'est un flemmard :p
Don't worry, Be happy
Pour resident evil 6 non plus on n'avait pas eu de vidéo indice il me semble ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je penche également pour du Zombi U !
Sinon je vois pas trop ... Un jeu indie éventuellement ?
vu que ça fait un ptit moment qu'il en a pas fait ?
Soit Hooper s'est fais avoir par Pim's(Deposed Trademarks) ou alors.....
KINGDOM HEARTS ?!Sérieux woaw si vite eh bah mon Hoopy après le fight contre Chuck Norris tu mets le paquet pour ma part^^
review de bioshock infinite
comment ca AUCUNE CHANCE
Donnez-moi votre énergie !
La Review de ZombiU je pense ...
Que voulez-vous faire dans la vie ? Regarder toutes les vidéos du Hooper !
Ben moi y too je penche pour Zombie U.
Quant à savoir pourquoi pas de vidéo indice, c'est vrai que c'est pas évident à faire avec 2 élément majeurs : Angleterre + zombie = Zombie U donc trop facile à trouver pour nous.
Quoi que j'imagine bien une vidéo où on verrai une personnalité britannique se zombifier avec une musique de fond.
LOL
Pyrrus In Game, l'Historiographe le reste du temps.
Si vous aimez l'Histoire, c'est par ici : https://www.youtube.com/channel/UCYOWXmzfF8qixMet6Zb980w
Chaine YouTube Gaming (en semi-sommeil) : https://www.youtube.com/channel/UClt-GS0OVQtTp8D9ioIBaaw