Ce qui aurait été classe c'est genre une video-test d'une heure sur Zelda Link to the past (exemple) où pendant 1heure il nous explique à quel point ce jeu l'a déçu et comme il est nul! :p
J'ai étais déçu de pas trouver de poisson d'Avril sur le site 8'(
Bon tant pis pour moi !
Vivement vendredi la prochaine vidéo ! ( elles sortent bien le vendredi rassurez-moi ? :)
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Je penses plus à du zombi u perso, je penses pas que le gros ours ferait un indice comme ça pour TR, surtout que la "queen" est cher aux coeurs des anglais et que zombi u se passe à londres :p
Il y a aussi le trailer posté plus haut,cela fait peu de doutes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ce qui aurait été classe c'est genre une video-test d'une heure sur Zelda Link to the past (exemple) où pendant 1heure il nous explique à quel point ce jeu l'a déçu et comme il est nul! :p
La prochaine vidéo devrait-être la review de tomb raider si ce qu'il a dit dans le direct live est vrai :p
J'ai étais déçu de pas trouver de poisson d'Avril sur le site 8'(
Bon tant pis pour moi !
Vivement vendredi la prochaine vidéo ! ( elles sortent bien le vendredi rassurez-moi ? :)
Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale
Punaise si vous voulez voir Chuck Norris contre Hooper regardez cette vidéo:
Merci Hooper d'avoir illuminé ma journée malgré ta défaite^^Allez à la prochaine vidéo Hoopy ;p
Ou alors la review de tomb raider.
J'avais bien une idée mais bon, ça sera pour l'année prochaine :p
Je penses plus à du zombi u perso, je penses pas que le gros ours ferait un indice comme ça pour TR, surtout que la "queen" est cher aux coeurs des anglais et que zombi u se passe à londres :p
Il y a aussi le trailer posté plus haut,cela fait peu de doutes.
Forcément une vidéo sur les OST de JV :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Je m'étais dit la même chose, mais vu les circonstances je suis presque sur qu'on aura le droit à du Zombie U, une bonne vidéo en perspective ^_^
On l'attendra au tournant celui là :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.