Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mr.Gentil
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Donc Tu pense a sa place ce qui est irrespectueux, et tu base tes arguments sur ton ressentie unique a toi, c'est hypocrite.(enfin sa on s'en fout un peu dans le fond tous le monde l'est.)

Je pense à sa place ? Mais tu dis vraiment n'importe quoi toi.
Hypocrite ? Je crois que ne connais pas le sens de ce mot malheureusement...
Genre je manque de respect au Hooper... Mais bien sûr... Au contraire, si je m'en foutais de lui et ses vidéos je ne me décarcasserais pas à proposer des solutions... Enfin une fois de plus pas la peine de parler avec des gens comme toi.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Mais vous comprenez pas ? Hooper a détruit nos vies ! Je le maudits lui et ces DL xD

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Yamchatte a écrit:
Faudrait qu'il se refasse une épopée sur Castlevania IV, ça le remotiverai.

Spoiler

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
L'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas.
voilà d'après wikipédia mais en gros tu dis le contraire de ce que tu pense en réalité. (je crois mais normalement c'est ça)

Portrait de Mr.Gentil

Être hypocrite, c'est dire à quelqu'un qu'on l'aime alors que non. (en gros)
Donc je ne vois pas le rapport avec l'hypocrisie dans le poste du gars...

Edité par Mr.Gentil le 21/03/2013 - 23:54
Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Je pense à sa place ?

tu dit qu'il ne prend pas de plaisir dans ses vidéo alors que tu n'en sais rien, je sais pas comment t’appelle sa toi!

Citation:
Faudrait qu'il se refasse une épopée sur Castlevania IV, ça le remotiverai.

Faudrait qu'il se fasse une épopée sur Castlevania bloodlines, ça le remotiverai probablement pas, mais fuck of j'ai pas l'impression qu'il aille perdu sa motiv moi alors GoGo :V

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Être hypocrite, c'est dire à quelqu'un qu'on l'aime alors que non.
pas forcément c'est juste que tu dis des sentiments différents des vrais au fond.

Portrait de Mr.Gentil

Mais je ne pense pas à sa place enfin, c'est seulement un constat. On ne sent plus l'envie dans les vidéos. Compare les vidéos qu'il faisait à ses débuts et celles d'aujourd'hui, tu vas tomber de haut !
Enfin bon j'arrête cette conversation qui aura été plus inutile qu'autre chose.
Bonne soirée, sauf pour toi Mrmindwaves ! (:p)

Edité par Mr.Gentil le 21/03/2013 - 23:58
Portrait de doorka
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 163

mdr

enfin on s'est débarrasser de ce perturbateur (Mr.Gentil)qui n'arréte pas de vouloir donner des leçon au GROS OURS non mais ho on est ou la?

le BOSS c'est Hooper, il fais des videos comme il en a envie, c'est à vous d'aimer ou non

mais il ne va jamais faire une vidéo comme vous voudrez qu'il la fasse. sinon il ny'auras plus la patte du hooper sur les vidéo. Alors que c'est justement sa touche personnelle qui l'a différentier des autres testeur.

alors STOP aux hypocrites

You're pretty good

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Compare les vidéos qu'il faisait à ses débuts et celles d'aujourd'hui, tu vas tomber de haut !

je dit pas le contraire, mais ça a rien a voir avec l'envie voyons!
Hooper peut très bien avoir autant de passion qu'avant et faire de moins bonne vidéo!

d'ailleurs pour moi sa passion actuel et la même qu'en 2010, donc si je trouve les vidéo un peu moins bonne c'est parce Je suis lassée c'est logique, mais c'est pas la faute a Hooper!

c'est pour ça que je pense que les conseil ne serve a rien et sont irrespectueux!

Attends imagine Hooper il recoit plein de message qui lui dise qu'il fait des vidéo moins bonne qu'avant parce qu'il a plus de passion alors que lui il l'a encore la passion, ben jpeut te dire qu'a force de recevoir ce genre de message il va la perdre pour de vrai!

Donc les conseil du genre "fait ce que tu veux" c'est du bullshit total et ça empire les chose plus qu'autre chose.

Edité par Mrmindwaves le 22/03/2013 - 00:09