Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mr.Gentil
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 371
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

MSephi, ta pensée résume la mienne. Parfait ;)

Portrait de doorka
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 163

retourné sa veste? dés que j'ai posté j'ai défendu HOOPER CONTRE DES GENS COMME TOI nottement et je continuerai à le faire

je ne changerai pas ma conduite ni pour personne d'autre.

si y'en a qui lui manque de respect, beh il a pas intéret à ce que je le vois son message.

au moins le message est clair.

ET non HOOPER ne me finance pas pour que je le protége LOL (comme je sais qu'ils ya des gens tordu d'esprtit ici...)

You're pretty good

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Je pense qu'il est bien conscient que ce qu'il fait c'est la facilité, et si il le fait c'est par ce que y'a plus de monde qui regarde, c'est plus facile et y'a plus de reconnaissance dans les commentaires que lors d'une review.

mais non vous recommencez roh!
comme je l'ai dit juste avant, il faut arrêtez de croire tous savoir sur sa vie et de tirez des conclusion hative.
Personnellement je pense aussi qu'il est est conscient(on le voit bien au début de alien colonial marine quand il dit "ouai encore un direct live je sais" mais pour moi vu le ton sur lequel il dit ça j'ai l'impression qu'il y est un peu obliger par la force des choses, de faire dans la facilitée.

Citation:
On n'a pas dit qu'il ne reste plus aucune passion, mais qu'elle commence s'estomper.

je pensait la même chose il y a 2 ans! comme quoi^^.

Citation:
Bon contre-exemple je dis pas, mais là c'est par ce qu'il est fan de la saga, pas grand chose à voir avec la passion du jeux vidéo !

c'est vrai que c'est un exemple de merde :V
bon ben prend ni no kuni on voit la bien la passion, hooper qui hallucine devant chaque nouvelle elmenets de gameplay, si ça c'est pas de la passion!
et d'ailleurs la vidéo ni no kuni je l'ai trouver mauvaise!
faut aussi se rappeler que Passion n'est pas forcement égale a bonne vidéo, alors accuser hooper de plus être passionnée juste car vous trouver les vidéo mauvaise mouai.

Citation:
Hypocrite et irrespectueux ?

et pas qu'un peu.
Déjà si hooper trouve une vidéo mauvaise il ne la met pas en ligne,.
Ensuite en disant "FAIS TOI PLAISIR, et les vidéos seront meilleures" tu insinues que si tu trouve les vidéo mauvais c'est parce qu'il ne se fait pas plaisir.

Donc Tu pense a sa place ce qui est irrespectueux, et tu base tes arguments sur ton ressentie unique a toi, c'est hypocrite.(enfin sa on s'en fout un peu dans le fond tous le monde l'est.)

Mais le respect!
car dire "Hooper tes vidéo sont mauvaise, c'est ta fautes car tu ne prends plus de plaisir a les faire."'
c'est tous sauf du respect un conseil, ou quoi que se soit de ce type.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Citation:
Franchement ça vous dirait pas des vidéos du genre "émission" comme il l'avait dit ? Ou sur des OST ? Et autres ?
Si ça vous dit, alors dites le et ne restez pas dans votre coin à dire "Oui mais Hooper il fait ce qu'il veut nia".
A moins que ce soit une dictature ici... Mais je sais que le Hooper est compréhensif et si nous lui proposons chacun des idées peut-être que la motivation reviendra !

Oui mais Hooper fait ce qu'il veut (et de toute façon il a déjà dit qu'il voulait le faire, et c'est une très bonne idée). Faut bien que vous compreniez que vous n'avez pas de pouvoir sur ses vidéos, il n'a pas a se plier à vos envies. Oui on peut dire ce qu'on voudrait, non on ne peut pas l'obliger à le faire. Il fait ses choix, à lui de voir quelles idées, quelles critiques il veux prendre en compte. Que ça vous plaisent ou pas, Hooper fait ce qu'il veut, reste plus qu'à prier pour qu'il veuille prendre en compte vos remarques.

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

C'est vrai que le dernier jeu auquel il s'est passioné c'est Alien Cm . C'est un jeu pqour le fun pas a ambiamce . Ca me degoute quand je voie des jeux exprè

Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054

Mr.Gentil a écrit:
Dans une vidéo (je ne sais plus laquelle, je crois de l'E3 2011), il nous avait parlé d'un nouveau concept dans lequel il serait en voix OFF, et où il parlerait de sujets divers. Il nous avait donné comme exemple : pourquoi Franck a t-il été viré de JVCom. Et il monologuerait (c'est pas français ça :p) sur le sujet.

Ah ok, j'ai loupé cette info, dis donc. Et oui, ça pourrait être un concept intéressant, effectivement. :)

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Faudrait qu'il se refasse une épopée sur Castlevania IV, ça le remotiverai.

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Vous vous prenez la tête pour rien

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

J'abandonne, c'est impossible d'écrire sur portable, le curseur fait sa loi .

Portrait de doorka
A rejoint: 12 avril 2012
Contributions: 163

21 mars, 2013 - 23:43 #17192
Yamchatte

Contributions: 6691
MESSAGE PRIVÉ
Faudrait qu'il se refasse une épopée sur Castlevania IV, ça le remotiverai.

ou alors il va complétement criser sur la mort et sa va l'achever mdrrrrrrrr (sans vouloir faire de jeu de mot)

You're pretty good