Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80798 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1438
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

A mon avis, les gens sont déçus des jeux qu'il fait.
"Tout le monde" attend les titres machin et bidule, sauf que Hooper, il s'en fout peut-être de ces jeux et sûrement qu'il a peur de décevoir, la preuve avec la review de Far Cry 3. Forcément, il en a marre de se faire presque "insulter" parce qu'il n'a pas le même avis que M. Lambda. Alors les gens essayent de se convaincre, car il est impossible de trouver tel ou tel truc moisi (dans leurs jeux préférés), en renvoyant la faute sur la forme de la vidéo...

Edité par Alnes le 21/03/2013 - 12:20

Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512

Ephiros a écrit:
J'ai toujours encouragé le Hooper dans les commentaires, mais c'est vrai que je rejoins un peu l'ambiance général depuis quelques temps, faut admettre qu'on est en manque d'une bonne grosse review en off (ou pas) préparé, avec des clins d'oeil (films, musique) des bonne vrai critiques, des anecdotes..

La c'est direct live sur direct live, comme si il fallait se dépêcher de sortir un truc pour le Vendredi qui arrive !

Oui mais ça vient pas tout seul.

Moi aussi je suis également un peu de cet avis, mais Hooper est humain, et c'est surement pas simple (ou possible) de faire un tas de Review en Off préparées etc. Ce n'est pas une machine, il a une vie en dehors de ses vidéos, et il a pas forcément le temps d'en faire plus que ça. Alors les Direct Live c'est un moyen de nous faire patienter, parce que c'est plus simple, que ça prend moins de temps à faire, et que si il y en avait pas on gueulerai parce qu'il n'y aurait pas assez de vidéos.

Souvent je vois des personnes qui critiquent tout et n'importe quoi sans se soucier qu'il y a quelqu'un derrière et que c'est pas évident pour lui de savoir vers quoi se tourner. Parce que quoi qu'il fasse il y aura toujours quelque chose à lui reprocher. En plus à chaque fois il y a la moitié des personnes qui disent que c'est génial et l'autre moitié qui dit que c'est de la merde, c'est pas simple.

Alors au lieu de critiquer à tout va il serait peut-être bon de prendre conscience de la difficulté de ce que vous lui demandez, et d'essayer de l'aider plutôt que de le rabaisser quoi qu'il fasse. Tu m'étonnes que la motivation en prenne un coup. :/

(Je ne te cible pas forcément Ephiros hein, qu'on soit clair)

Portrait de Ephiros
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926

Je sais pas..en tout cas espérons que ça ne soit qu'un coup de mou, ce qui peut arriver après 6 ans donné aux vidéos quand même, faut pas déconner !

J'attends de voir la vidéo de Vendredi.

@Chuppaa je sais bien :p Je critiques pas pour critiquer ou blesser (tu l'as bien vu quelques pages avant lors de notre discussion) mais il faut bien que je donne mon vrai point de vue (car Tomb Raider m'a vraiment déçu..autant dans la forme que le contenu) je ne souhaites que du bien au gros Ours, et je sais qu'il va nous surprendre à nouveau un de ces jours :p (peut être demain ?!)

Edité par Ephiros le 21/03/2013 - 12:43

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Pour moi le problème du Direct Live c'est que c'est du let's play bonaldi et où on apprend rien. Où on ne s'amuse plus...

Avant on avait "Pour savoir ce que j'en pense, attendez la review", la review sort pas de problème, c'est du bon.
Maintenant c'est "attendez la review" et la review sort on apprend rien, il donne son avis en deux phrases tout est mal expliqué ou voir pas expliqué du tout, il est totalement accaparé par ce qu'il se passe à l'écran, il est frustré et décide d’euthanasier la vidéo avant que ça tourné au massacre.

J'exagère mais en gros c'est ça. On regarde des let's play où il pète des cables, les reviews n'en sont plus et ne sont que prolongement de Direct Live interminables...

Et moi ça me fait mal de dire ça vu que Hooper est mon vidéo-maker français préféré mais là, c'est le krash du Hooper.

Portrait de Homer
A rejoint: 17 octobre 2011
Contributions: 351

Je pense un Direct Live de Gears of War Judgment

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 13:12

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Ixyon
Contributions: 1717

Citation:
Ceci dit, on ne va pas demander à Hooper de claquer tout son fric pour tels ou tels jeux pour en faire des vidéos mais quand même, quand on voit bibi300 on se demande comment il fait, lui.

Il travaille (travaillait ?) dans un magasin de jeux vidéo il me semble.
Mais c'est clair que même avec ça, il arrive à terminer énormément de jeu pour en faire des reviews, il a que ça comme contenu c'est assez impressionnant.

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

J'aimerais que Bibi300 travaille à Microarnaque près de chez moi, ça me donnera une raison d'aller chez eux :D

Edité par Mercenaire76 le 21/03/2013 - 16:31

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

On s'en fiche :
Le Gros Ours > All :p .

Edité par M... T... le 21/03/2013 - 17:12

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149