Nintendo Direct le 18 juin, on en discute ici
Section LIVE
A tomber raide
T'as intérêt à ce que ça soit dans le bon sens du termes è_é (j'sais pas pourquoi je le sent mal :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je le savais! :D
j'adore cet indice, c'est comme si tu voulais faire une vidéo de alien vs predator et tu met : Un ou des aliens ? contre un ou des Predators ? X)
Enfin, on va avoir l'avis du Hooper dessus :)
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas. www.santémanger.fr
Mais c'est quoi ça Hooper ? C'est trop facile.
Il y a du laisser aller là. :p
J'ai trouvé que c'était Tomb Raider en quelques secondes. Quel talent !
je suis presque sur que c'est tomb raider mais ça me fait penser a gouls'n'ghost parce qu'Arthur tombe comme un poids quand il fait une chute
J'ai lu "Tomb Raider"... :p
Cela dit, c'est peut-être un piège et on aura une vidéo sur un autre Tomb Raider. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
T'as intérêt à ce que ça soit dans le bon sens du termes è_é (j'sais pas pourquoi je le sent mal :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je le savais! :D
j'adore cet indice, c'est comme si tu voulais faire une vidéo de alien vs predator et tu met :
Un ou des aliens ? contre un ou des Predators ? X)
Enfin, on va avoir l'avis du Hooper dessus :)
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Tomb Raider c'est bien sûr :P
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Mais c'est quoi ça Hooper ? C'est trop facile.
Il y a du laisser aller là. :p
J'ai trouvé que c'était Tomb Raider en quelques secondes. Quel talent !
je suis presque sur que c'est tomb raider mais ça me fait penser a gouls'n'ghost parce qu'Arthur tombe comme un poids quand il fait une chute
J'ai lu "Tomb Raider"... :p
Cela dit, c'est peut-être un piège et on aura une vidéo sur un autre Tomb Raider. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis