Si tu regardes ses anciennes review tu peux voir qu'il y jouait bien plus avant (il a fait resident evil 5 sur ps3 par exemple).
De plus ce n'est pas parce qu'il ne fait pas de vidéo dessus qu'il n'a pas joué aux hits de la console, par exemple tout laisse à penser qu'il a déjà jouer à Uncharted. ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Concernant le mois de Mars et ses sorties des jeux, il y aussi Naruto Ultimate Ninja Storm 3 sur PS360 qui est une petite bombe pour les fans du manga et aussi le Castlevania sur 3DS : Mirror of Fate qui fait la liaison entre Lords of Shadow 1 et le futur opus.
C'est certain que c'est Tomb Raider, mais un Direct Live du jeu ou de la démo ? A voir...
En tout cas je suis en train de me le faire en ce moment, et je m'éclate.
J'ai déjà mon avis dessus, mais je suis tout de même impatient de voir ce que va en penser Hooper.
bah y'a eu dead space 3 et ni no kuni
salut
perso je peux dire 2 choses, je préfère savoir qu'il test les jeux xbox360 comme ça je sais que quand je compare a la ps3 j'ai rien raté :p.
par contre hooper a acheté la ps3 pour rien, il a tous raté dessus, apart journey, mais c'est pas un titre phare de la ps3 donc bon ^^.
avoir une console juste pour dire que on l'a mais rater tous les hits dessus c'est une dépense inutile ^^.
ps: attention je ne dis pas que ps3 c'est mieux que xbox360, quoique :D
Si tu regardes ses anciennes review tu peux voir qu'il y jouait bien plus avant (il a fait resident evil 5 sur ps3 par exemple).
De plus ce n'est pas parce qu'il ne fait pas de vidéo dessus qu'il n'a pas joué aux hits de la console, par exemple tout laisse à penser qu'il a déjà jouer à Uncharted. ^_^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
comparer un resident evil 5 a un hit faut pas poussé non plus :p
et sinon j’espère pour lui qu'il a fait tous les hits de la ps3 même si il ne les fait pas en vidéo ^^
Ouaip .
On approche de la page fatidique :s .
Concernant le mois de Mars et ses sorties des jeux, il y aussi Naruto Ultimate Ninja Storm 3 sur PS360 qui est une petite bombe pour les fans du manga et aussi le Castlevania sur 3DS : Mirror of Fate qui fait la liaison entre Lords of Shadow 1 et le futur opus.
A tomber raide ? Tomb Raider peut être ? ^^
peut etre ? lol ouais y a un doute ! ça m'arrange pas des masses, j'ai pas encore le jeu.... mais bon ! aller je prend les paris :
est ce que hooper va se prendre le rochet dont parle mister cool XD ??? moi j'dis que oui :D
Moi je dis qu'il va essayer de pas se le prendre et qu'il va faire un FAIL. :p
C'est certain que c'est Tomb Raider, mais un Direct Live du jeu ou de la démo ? A voir...
En tout cas je suis en train de me le faire en ce moment, et je m'éclate.
J'ai déjà mon avis dessus, mais je suis tout de même impatient de voir ce que va en penser Hooper.