Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80708 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai que les vidéos en deux parties espacées d'une semaine j'suis pas fan là. Et en fait c'est un peu pareil avec les épopées.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le mieux serait, pour les vidéos en 2 parties, qu'il upload la première partie le Vendredi comme d'hab, et la deuxième le Mercredi, ainsi ça lui permettrait d'en finir rapidement pour passer à autre chose, et nous on ne perd pas le fil, car en effet 1 semaine pour voir la suite c'est vraiment long.

Edité par Ephiros le 02/03/2013 - 15:15

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je dirai même qu'il faudrait que toutes les vidéos soit uploadées le mercredi (sauf en cas de double parties). Parce que du coup avec la vidéo d'Hooper le vendredi, le Live de MisterCool le samedi et le Debat le dimanche, ça regroupe tout vers le Week-End, mais en semaine il ne se passe plus rien.

Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas faux, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que maintenant le week-end on est très gâté niveau contenu, Vidéo + Live, mais durant la semaine c'est le désert !

Edité par Ephiros le 02/03/2013 - 15:18

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 874
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS


Je suppose que s'il faut attendre le Vendredi d'après pour la seconde partie c'est que Hooper n'a rien d'avance dans ses cartons, pas de vidéos en stock (ou très peu).

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

sur son dernier défi de aliens, j'avais dis que si il peut faire des vidéos de 1h au lieu de 2h pourquoi pas, mais j'avais pas dutout pensé au vicieux 1/? ^^, quand je pensai 1h je pensais, début et fin, pas début et suite dans le prochain numéro :p.

après réflexion je pense que hooper a force de vouloir satisfaire les vierwers, il ne sait plus quoi faire, il ne sait pas quel jeu choisir, il ne sait pas si ça plaira, il ne sait même pas comment s'y prendre pour que les gens ne postent pas de critiques et enfin soit contents ^^.

tous ça pour dire que je ne vais pas en ajouter, mime si au départ je voulais demandez pourquoi 1/2 mais bon, je me met a sa place et je me dis que ça ne doit pas être facile, d'ailleurs je préfère ma place de spectateur pour être honnête.

ceci même va dans l’émission et dans le débat (son envie de ne pas participer), je pense qu'il veut surtout éviter de parler en direct de sa façon de faire, limite que ça l’épuise, je conçois, peut être qu'il ferait les émissions dans le cas ou on lui pose pas ce genre de question?, comment savoir si c'est vraiment vrai?, comment dire que il n'a pas envie de parler de ça en direct?, tous ça ne doit pas être facile pour lui, mais peut être qu'il gère tous ça très bien et que c'est moi qui dit n'importe quoi ^^.

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je suppose que s'il faut attendre le Vendredi d'après pour la seconde partie c'est que Hooper n'a rien d'avance dans ses cartons, pas de vidéos en stock (ou très peu).

Il a toujours son super défi dans les cartons je crois. :p

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je dirais qu'il doit bien avoir une quinzaine de vidéos à traîner :p

Edité par Anthropopithèque le 02/03/2013 - 15:23

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Nexy a écrit:
après réflexion je pense que hooper a force de vouloir satisfaire les vierwers, il ne sait plus quoi faire, il ne sait pas quel jeu choisir, il ne sait pas si ça plaira, il ne sait même pas comment s'y prendre pour que les gens ne postent pas de critiques et enfin soit contents ^^.

C'est ce que je pense aussi. De toute façon il y aura toujours des gens pour ne pas aimer ou critiquer, ça tu peux pas y échapper. Après faut essayer d'en satisfaire le plus grand nombre et de se satisfaire soi-même, et je comprend tout à fait que cela ne sois pas simple.

Nexy a écrit:
tous ça pour dire que je ne vais pas en ajouter, mime si au départ je voulais demandez pourquoi 1/2 mais bon

Peut-être parce que sa connexion ne lui permettait pas d'uploader tout en une seule fois ?

Nexy a écrit:
ceci même va dans l’émission et dans le débat (son envie de ne pas participer), je pense qu'il veut surtout éviter de parler en direct de sa façon de faire, limite que ça l’épuise, je conçois, peut être qu'il ferait les émissions dans le cas ou on lui pose pas ce genre de question?, comment savoir si c'est vraiment vrai?, comment dire que il n'a pas envie de parler de ça en direct?, tous ça ne doit pas être facile pour lui, mais peut être qu'il gère tous ça très bien et que c'est moi qui dit n'importe quoi ^^.

Bah après libre à lui de ne pas y répondre aux questions, on va pas lui faire un procès. ^^ Et puis au départ c'est une émission pour parler de l'actu vidéo-ludique, pas de Hooper, donc il peut tout à fait faire l'impasse sur ce genre de questions si ça le dérange. Je dirai même plutôt que c'est pas l'endroit approprié pour en parler.

Edité par Chuppaa-Chuppss le 02/03/2013 - 15:34
Portrait de Ephiros
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est ce que je pense aussi. De toute façon il y aura toujours des gens pour ne pas aimer ou critiquer, ça tu peux pas y échapper. Après faut essayer d'en satisfaire le plus grand nombre et de se satisfaire soi-même, et je comprend tout à fait que cela ne sois pas simple.

Pour moi c'est clair et net, il faut qu'il fasse comme il l'a toujours fait, des vidéos sur des jeux que lui et lui seul veut faire, on s'en fou de ce que pense les viewers ! Si il veut tester des jeux megadrive en 2013, et bien go ! C'est pas par-ce que Dead Space 3 et Far Cry 3 sortent qu'il faut à tout prix s'en occuper maintenant, il faut qu'en premier ce soit lui qui soit motivé à tester le jeu en question, qu'il choisisse le format de vidéo, quitte à décevoir certains, on ne peut pas plaire à tout le monde et tant mieux, ça permet de faire le tri, c'est la seule manière d'avoir droit à des vidéos où on ressent le même plaisir qu'il a eu à la faire.

On est tous d'accord ici qu'on ne suit pas Hooper pour voir un testeur qui a un skill de kikitoutdur qui teste les derniers blockbuster de l'année, mais bien pour son authenticité, ses débordements, ses délires, sa manière de voir les JV, ses anecdotes, ses "c'était mieux avant" et même ses défauts.

Ce qu'y lui est reproché dans cette dernière vidéo, c'est le fait d'avoir fait plus un direct live qu'une véritable review, c'est juste une question d'organisation, je pense que toute les reviews devraient être en off comme RE6 dernièrement, ça lui permet d'avoir une liste de point à aborder, il n'est pas déconcentré par les événements en jeu, bref c'est plus clair et précis. En plus de ça il peut se faire plaisir au montage avec des extrait de films etc..

Si on considère cette dernière vidéo comme un direct live, c'est une très bonne vidéo comme d'hab, si on prend ça en review, ce n'est pas assez structuré, mais rien de dramatique non plus, enfin c'est mon avis.

Moi après y'a une question que je me pose, est-ce qu'on est vraiment juste en voulant "plus" de vidéos ? Regardez le JDG il sort 1 vidéo de 15/20 minutes par mois, alors vous allez me dire oui mais là c'est carrément des courts métrage, ok mais c'est quand même vachement long !

Avec Hooper on a droit à 1 vidéo d'1 heure ou plus par semaine + des bonus rien que pour nous, je parle du Live, des concours, des épopées en fin d'années etc.. Il n'est pas obligé de faire ça non plus..

Edité par Ephiros le 02/03/2013 - 16:06