Bjr à tous !Je pense que la vidéo sera sur aliens:colonial marines!parceque effectivement le truc du couteau c'est dans Alien 2!C'est le robot synthétique Bishop qui fait sa !
Le truc du couteau c'est piquer le couteau entre chaque doigt le plus vite possible je pense. Ya un truc comme ça dans Rage je crois mais Hooper a déjà fait une vidéo.
Far Cry 3 plutôt nan ?
(hooper a dit fais nous le truc du couteau!) on dirait bien black ops 2 avec le couteau sans arme principale ou secondair
C'est quoi le truc du couteau dans Far Cry 3 ?
far cry 3 pas posible j'ai remarquer que le couteau de black ops 2 c'est ENORME BLAGUE
Bjr à tous !Je pense que la vidéo sera sur aliens:colonial marines!parceque effectivement le truc du couteau c'est dans Alien 2!C'est le robot synthétique Bishop qui fait sa !
Le truc du couteau c'est piquer le couteau entre chaque doigt le plus vite possible je pense. Ya un truc comme ça dans Rage je crois mais Hooper a déjà fait une vidéo.
moi je parie sur aliens colonial marines ou un truc du genre (alien 2 avec bishop et son truc du couteau)
Would you kindly stop being a troll?
Le colonial marines est dans la place ! Si c'est ça on va bien se marré parce qu'il est tout pourris comme jeu. :p
Je dévoilerai la nouvelle section ce soir sur le Tchat et elle sera ouverte à tous dès demain!
J'en dis pas plus pour le moment.
ah ah ca m'a bien fait rire en tout cas !
Et bah raison de plus pour aller sur le Tchaton !
Faites pas les gros Cracoucass !