Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
depuis la fin de l'épopée il y a plus de vidéo le mercredi il me semble.
Avant on avais une vidé le Lundi puis le Vendredi puis le Mercredi puis le Dimanche puis le Jeudi puis le Lundi ... Maintenant vidéo d'un jeu casu et AAA avec un peu de chance une fois par semaine .
demain (le 20) y a le tchaton vers 23H40 pour parler de la conference de sony :) hate d'y etre !
il n'y aura pas de place pour tout le monde, il va falloir se battre pour acceder au tchaton!
ouais-ouais j'ai tout prevu :)
AU moins cette fois je suis sûr que je serais là pour se bousculer au portillon ^^
faut esperer que le site tienne !
Faites pas les gros Cracoucass !
Ouvrez le tchat ! ouvrez le tchat !
sans moi pour le tchat, c'est bien trop tard et mes yeux seront fermés depuis longtemps... tant pis.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
depuis la fin de l'épopée il y a plus de vidéo le mercredi il me semble.
Avant on avais une vidé le Lundi puis le Vendredi puis le Mercredi puis le Dimanche puis le Jeudi puis le Lundi ...
Maintenant vidéo d'un jeu casu et AAA avec un peu de chance une fois par semaine .
demain (le 20) y a le tchaton vers 23H40 pour parler de la conference de sony :) hate d'y etre !
il n'y aura pas de place pour tout le monde, il va falloir se battre pour acceder au tchaton!
ouais-ouais j'ai tout prevu :)
AU moins cette fois je suis sûr que je serais là pour se bousculer au portillon ^^
faut esperer que le site tienne !
Faites pas les gros Cracoucass !
En pleine semaine a presque minuit?
Bon admettons.
Mais pour la conférence Sony?!?
Euh moi j'ai des doutes...
Ouvrez le tchat ! ouvrez le tchat !
sans moi pour le tchat, c'est bien trop tard et mes yeux seront fermés depuis longtemps... tant pis.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi