vivement la prochaine video mais je me demande si il fait un direct live sur la démo naruto storm 3 mais y'a un detail que je connais pas c'est si hooper a déjà regarder naruto ou pas ...
0_0 tes fou (my little poney c'est pour les gamine pas pour les mec ! -_-')
Détrompe toi le vrai public a plus de 30 ans!
Citation:
Outre l'audimat des épisodes la sortie de cette série animée a provoqué beaucoup de réactions sur internet et notamment la formation d'un fandom composé en partie d'hommes âgés de 14 à 57 ans avec une moyenne de 21 ans et surnommés bronies qui est un mot-valise composé de brother (frère) et ponies (poneys)
Si je me souviens bien Hooper a dit qu'on en saurait plus aujourd'hui sur la surprise du 23 ; je suppose qu'il en parlera sur le chat ce soir, et pas avant sur le forum ?
(Je pose la question car je ne pourrai pas être présent sur le chat...)
Ca sent une video sur alien ca :D
edit : Ca me fait penser a la scene dans alien je crois où un marine fait une demo de ces talents dans le jeu du couteau et le gars va trop vite et y va franco et il me semble qu'un marine dit justement "fais nous le truc du couteau" ca fait un bail que j'ai vue le film faut pas se moquer si c'est pas ca xD
J'espère que je serais à la même place que la dernière fois.
Dans le fond près du radiateur :p
vivement la prochaine video mais je me demande si il fait un direct live sur la démo naruto storm 3 mais y'a un detail que je connais pas c'est si hooper a déjà regarder naruto ou pas ...
Moi je me demande s'il regarde My Little Poney. Il pourrait nous faire une épopée de ce jeu :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00013399-my-little-pony-pc-play-back.htm
:p.
(prototype335) 0_0 tes fou (my little poney c'est pour les gamine pas pour les mec ! -_-')
Détrompe toi le vrai public a plus de 30 ans!
J'ai pris sur wiki mais voila la source.
ca serait amusant un un ptit review sur Imagine: Party Babyz :)
je vois souvent cette image :
il écrase tout de même des jeux AAA, on a peut être tous passé a coté d'une perle :)
Apprendre à comparer ce qui est comparable :p
Sinon je serais présent sur le Tchat ce soir !
Si je me souviens bien Hooper a dit qu'on en saurait plus aujourd'hui sur la surprise du 23 ; je suppose qu'il en parlera sur le chat ce soir, et pas avant sur le forum ?
(Je pose la question car je ne pourrai pas être présent sur le chat...)
il ne vendra pas la meche lors du tchaton de cette nuit, on en saura peut etre un peu plus mais il faudra attendre le 23 pour savoir
Ca sent une video sur alien ca :D
edit : Ca me fait penser a la scene dans alien je crois où un marine fait une demo de ces talents dans le jeu du couteau et le gars va trop vite et y va franco et il me semble qu'un marine dit justement "fais nous le truc du couteau" ca fait un bail que j'ai vue le film faut pas se moquer si c'est pas ca xD