Je parie sur une vidéo d'1h.
Sachant que les 2 "missions" de la démo se découpent en 20 minutes chacune à peu près..+ le bla-bla du Hooper dans le menu etc..
Selon vous , la prochaine vidéo sera t elle une review ? Je crois que oui sachant que la faq n'est pas encore programmée et que les vidéos mkw sont stoppées.
Je vois bien une grosse review qu'on attend depuis longtemps genre ff7 ou OOT.
Spoiler ▼▲
Ou grim fandango .
A votre avis, hooper a t il déjà joué à grim fandango ? Je crois qu'il n'aime pas trop les point&click.
Si c'est bien Ni No Kuni j'espère vraiment que ce n'est pas la démo ou le début du jeu :(
Parce que le jeu met longtemps à se lancer et la démo est très mauvaise et ne reflète pas la qualité du jeu.
"Est-ce-que vivre c'est prouver qu'on vit ?"
Bibi, Mage noir.
Malheureusement ça va être la démo... J'espère qu'il va nous parler des films de Ghibli pour faire passer la pilule.
Je parie sur une vidéo d'1h.
Sachant que les 2 "missions" de la démo se découpent en 20 minutes chacune à peu près..+ le bla-bla du Hooper dans le menu etc..
Je parie qu'il va recommencer les missions à cause du timer :p
Sa dégoûte les démo timer, que 20 min et en plus le jeu bourré de dialogue au final sa ne va pas très loin.
Dommage
Le pire c'est que c'est un RPG quoi... Tu prends ton temps quand tu joues à un RPG
defi new super mario bros wii u mode defi
Selon vous , la prochaine vidéo sera t elle une review ? Je crois que oui sachant que la faq n'est pas encore programmée et que les vidéos mkw sont stoppées.
Je vois bien une grosse review qu'on attend depuis longtemps genre ff7 ou OOT.
La review Skyward Sword était prévue pour fin janvier d'après Putain 6 ans.
Donc peut-être que ça sera la prochaine vidéo.
Il reste encore des donjons de ce zelda ? Si oui hooper en a probablement fait des vidéos.