Test de FF pourquoi pas oui mais pas ceux que j'attend le plus. J'aimerai tellement une review de KH2 même si on peut espérer ^^
Un bon test rétro ça serait bien
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Et vous savez quoi ? Ce que je veux pour l'année 2013 c'est même pas un DL ou review ou défi ou épopée ou n'importe quoi d'autre sur un jeu en particulier c'est que Hooper nous surprenne ! Tout simplement ! Avec des vidéos originales qui sortent de l'ordinaire.
Et vous savez quoi ? Ce que je veux pour l'année 2013 c'est même un DL ou review ou défi ou épopée ou n'importe quoi d'autre c'est que Hooper nous surprenne ! Tout simplement ! Avec des vidéos originales qui sortent de l'ordinaire.
"Surpiiiiiiiiise ! Et oui, je suis sur que vous ne vous y attendiez pas à celle là hein. Et non. Epopée puis on enchaîne sur une seconde épopée début Septembre. Je vous avez promis une surprise et bien la voici. Une épopée de Super Meat Boy..."
Ouais mais c'est pas un vrai point & click ça !
Par contre effectivement il a testé Blade runner mais bon voilà c'est pas ce que je préférerais et en plus il n'y avait pas sa voix.
Moi, ce que j'attends, c'est une épopée sur Touhou 11 en mode easy.
Je l'espère mon Yoda, je l'espère.. :p
Test de FF pourquoi pas oui mais pas ceux que j'attend le plus. J'aimerai tellement une review de KH2 même si on peut espérer ^^
Un bon test rétro ça serait bien
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Et vous savez quoi ? Ce que je veux pour l'année 2013 c'est même pas un DL ou review ou défi ou épopée ou n'importe quoi d'autre sur un jeu en particulier c'est que Hooper nous surprenne ! Tout simplement ! Avec des vidéos originales qui sortent de l'ordinaire.
"Surpiiiiiiiiise ! Et oui, je suis sur que vous ne vous y attendiez pas à celle là hein. Et non. Epopée puis on enchaîne sur une seconde épopée début Septembre. Je vous avez promis une surprise et bien la voici. Une épopée de Super Meat Boy..."
On sais tous comment ça a fini. :333333
Avec des let's play? :p
des vidéos qui sortent de l'ordinaire?
une putain de rétrospective irl comme pour la gameboy bordel de bordel :V!
Une vidéo review d'un point & click, c'est le seul genre de jeu qu'il n'a jamais testé !
Ca le permettrait de connaitre son avis sur ce genre de jeu.
Il a testé x-files et je crois qu'il y en avait un autre mais je suis pas sur.
Ouais mais c'est pas un vrai point & click ça !
Par contre effectivement il a testé Blade runner mais bon voilà c'est pas ce que je préférerais et en plus il n'y avait pas sa voix.