Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Chuppaa-Chuppss
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il a mit le :p sa doit surement être une blague....
N'est ce pas?

Avoues tu flippes aussi. :p

Spoiler

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Bah il me semble qu'il avait déjà pris une pause l'été dernier...C'est quoi ce fonctionnaire là :p

Edité par Yamchatte le 18/01/2013 - 18:46
Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Citation:
Bon vais attendre un peu avant de vous annoncer ma pause alors :p

C'est ça qu'est bon, la rumeur, le possible, c'est dans ce contexte qu'on lance les plus gros articles ! *aiguise sa plume*

EDIT : Pour être un peu plus constructif ça m'embêterait qu'Hooper fasse une pause même provisoire car j'avais plaisir à regarder ses vidéos (pes toutes, mais la plupart) mais tant que la communauté restera ce qu'elle est actuellement je continuerait à apprécier ce site :)

Edité par Sufifi le 18/01/2013 - 19:02
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Avoues tu flippes aussi. :p

Ben s'il arrête ses vidéos et que bibi300 aussi, il restera qui? diablox9? :s:s:s

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Contributions: 13207

tres franchement si il devait ceder a la demande d'un membre ce serait bien celle de Gio, depuis le temps qu'il demande Dynamite Heady, en plus pas mal de personne dont moi approuve cette idée d'épopée.

Portrait de Nanatsu
Contributions: 514

Bonne nouvelle: la fin de l'épopée arrivera certainement avant février XP.

Edité par Nanatsu le 18/01/2013 - 20:51

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Ou pas^^

Portrait de M... T...
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 300

Pfiou, c'était du lourd cette partie . C'est dommage, je m'étais habitué à la prison, mais là ça donne un tout nouveau souffle à l'éppopée qui devient d'un coup moins SuperMeatBoyesque . Par contre il va pas comprendre quelle arme utiliser pour la 2 ème forme de Dracu . Enfin, on verra bien .
What what what ? Une pause ? Pas trop longue alors, genre 2 semaines mais pas 3/4 mois ? Quand je lance internet j'ouvre 5 onglet : Je duplique le premier puis j'en duplique 3 autre à partir du second onglet qui restera toujours vierge afin de pouvoir re créer des onglets . Sur le premier onglet je tape Hooper je laisse les 3 suivants vides puis je tape JV pour me tenir au courant de quelques News (toute pourrite) qui ne serait pas dans ta barre info . Bref je me rend compte que ça ne sert à rien ce que je viens de dire, je passe 5h par jour sur internet ( Enfin je suis dessus depuis 16h aujourd'hui ) durant lesquelles je ne fait que jongler entre JV pour les news et tes vidéos et le forum . C'est déjà ennuyant de faire ça pendant des sixaines d'heure mais si en plus tu soustrait Hooper à l'opération, il ne reste plus rien .

On comprends bien que t'as besoin d'une pause depuis 1 an pour te remotiver et savoir où tu vas, parce que j'imagine que pour toi comme pour nous, le site a changé la vision, le ressentit qu'on avait de toi et de tes vidéos et donc que tu as laissé les choses t'emporter et que tu veux recadrer tout ça . On comprends mais pour combien de temps ? Tu peux fouetter Lemartialou pour qu'il crée un posteur automatique des cinquantaines de vidéos que tu as en réserve pendant ton absence ? ( Ca changera rien à d'habitude :p ) Et en mars il y a une foullitude de jeux qui va sortir et pour la première fois depuis quelques années - je dream un peu,je sais mais soyons fou - tu pourrais profiter de l'occasion pour nous faire les jeux ( y'a matière ) dans la même période où ils sortent . Il y a juste a faire les vidéos :p et puis après c'est comme d'hab .

Edité par M... T... le 18/01/2013 - 22:34

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

j'ai fini la vidéo, he be s'y il avait fait sa depuis le début on en serait pas là et puis énorme a 1:06 quand il gueule, mais franchement dracula a l'air easy sérieux abusait en plus un check point juste avant ils ont été sympa quand même.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
tres franchement si il devait ceder a la demande d'un membre ce serait bien celle de Gio, depuis le temps qu'il demande Dynamite Heady, en plus pas mal de personne dont moi approuve cette idée d'épopée.

non, on est au moins 10 à réclamer touhou 11 depuis belle lurette en épopée.

Citation:
mais franchement dracula a l'air easy sérieux

testé tout à l'heure, j'ai toujours pas réussi à battre dracula.
sans doute l'un des plus durs dracula qu'il m'ait jamais été donné d'affronter.
mais j'ai pas joué à dracula x sur snes.