Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80800 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alnes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1442
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'en rajoute une couche...

Parce qu'à mon avis, ce n'est pas la Megadrive qui a un problème... mais l'organe qui se trouve de chaque côté de votre tête.

Edité par Alnes le 19/01/2013 - 14:41

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Mrmindwaves a écrit:
Se plaindre du fait qu'on pourrait avoir une mauvaise qualités en capturant une épopée megadrive, sachant que cela fait 6h qu'on sert le même niveau d'un jeu NES a ceux qui regarde.
Fallait oser, Hooper l'a fait.

Nan mais c'est sur sa capture qu'il aurait une mauvaise qualité hein, pas sur la Megadrive en elle même..

Putain, 10 ans !

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

je crois qu'on peut mettre toute l'ost à ce compte-là.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Un petit remix sur DS:

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Nan mais c'est sur sa capture qu'il aurait une mauvaise qualité hein, pas sur la Megadrive en elle même..

merci captain obvious :p
mais tu sais même en 240p bloodlines sera toujours largement plus regardable que castle NES.(et j'ai vérifier.)

et puis pour les autres je remarque que vous ne comprenez pas la signification du :V c'est bien triste.
je remarque surtout que vous ne faite pas la différence entre une mauvaise qualités sonore et une mauvaise musique, c'est ça qu'est triste surtout :V

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

ça c'est vrai la capture megadrive , ça pourra pas etre pire que la nes ! d'ailleur c'est des sotises : il y a deja des jeux megadrive , et pas qu'un peu et la qualité est tres bien, donc c'est décidé hooper, le prochain castlevania c'est bloodline ! s'il te plait :)

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

je retire ce que j'ai dit pour le 240p, mais sur du 360 ça passe.

mon avis l'épopée est deja tournée, mais au cas ou j’espère que ta du fric a dépenser si tu veut faire l’épopée directement sur la console, parce que bloodlines c'est pas vraiment le jeux le moins cher de la genesis...(cote un peu plus cher que castle 4 si jme goure pas)

Edité par Mrmindwaves le 19/01/2013 - 18:44

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Faudrait pas non plus oublier qu'il a dit qu'il nous ferait ghouls'n ghosts, je l'attend celle là ^_^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Il n'avait pas dit que le problème de la megadrive c'était un décalage de son?
Et que pour une épopée il devrait supprimé une seconde toute les je sais plus combien de temps?

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Il n'avait pas dit que le problème de la megadrive c'était un décalage de son?
Et que pour une épopée il devrait supprimé une seconde toute les je sais plus combien de temps?

Pour les épopées il avait uniquement parlé du décalage sur snes mais dans certaine de ses review megadrive il dit avoir également un décalage audio avec la capture de cette dernière.

Edité par Pasaiyen le 19/01/2013 - 18:53

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.