Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ouai die and retry, mais c'est surtout que dla merde.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Prochaine vidéo le lundi!

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Vivement l'épopée sur le premier castlevania (je me demande si tu as pu capturer la nes ou si tu as pris le jeu sur virtual console), j'espère que tu finiras le jeu cette fois :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Si il a rebranché la nes j’espère qu'il en a profité pour faire quelque review de jeu oldies. Comme les chevalier du zodiaque par exemple.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Virtual Consooooooooooole !
Vous pensez sérieusement qu'il va se farcir la manette NES :p

Portrait de Pasaiyen

Haha :p
Le problème d'une épopée sur Castlevania 1 c'est que soit il joue bien et elle sera très courte, soit il joue mal et elle sera très répétitive, mais bon c'était quand même une épopée que j'attendais rien que pour le voir s'énerver sur

Spoiler

Edité par Pasaiyen le 28/12/2012 - 21:34

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
soit il joue bien et elle sera très courte, soit il joue mal et elle sera très répétitive,
Merci Captain Obvious :p
Putain ça me fait penser qu'il faut que je test le jeu avant lundi :0

Portrait de Pasaiyen

Citation:
Merci Captain Obvious :p

Je voulais dire TRES répétitive :p encore plus que tout ce qu'on a connu, ou au moins autant que ghosts'n goblins, le jeu est plutôt court ^^ enfin sauf s'il joue bien.

Edité par Pasaiyen le 28/12/2012 - 21:39

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
enfin sauf s'il joue bien.

ouais pareille faut que jle finisse avant lundi également, voir si il est vraiment répétitive a ce point.

Portrait de Pasaiyen

Citation:
voir si il est vraiment répétitive a ce point.

Il est vraiment répétitivef, seulement si tu joue bien ou mal enfin je sais plus :p