Vivement l'épopée sur le premier castlevania (je me demande si tu as pu capturer la nes ou si tu as pris le jeu sur virtual console), j'espère que tu finiras le jeu cette fois :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Haha :p
Le problème d'une épopée sur Castlevania 1 c'est que soit il joue bien et elle sera très courte, soit il joue mal et elle sera très répétitive, mais bon c'était quand même une épopée que j'attendais rien que pour le voir s'énerver sur
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je voulais dire TRES répétitive :p encore plus que tout ce qu'on a connu, ou au moins autant que ghosts'n goblins, le jeu est plutôt court ^^ enfin sauf s'il joue bien.
Il est vraiment répétitivef, seulement si tu joue bien ou mal enfin je sais plus :p
ouai die and retry, mais c'est surtout que dla merde.
Prochaine vidéo le lundi!
Vivement l'épopée sur le premier castlevania (je me demande si tu as pu capturer la nes ou si tu as pris le jeu sur virtual console), j'espère que tu finiras le jeu cette fois :p
Si il a rebranché la nes j’espère qu'il en a profité pour faire quelque review de jeu oldies. Comme les chevalier du zodiaque par exemple.
Virtual Consooooooooooole !
Vous pensez sérieusement qu'il va se farcir la manette NES :p
Haha :p
Le problème d'une épopée sur Castlevania 1 c'est que soit il joue bien et elle sera très courte, soit il joue mal et elle sera très répétitive, mais bon c'était quand même une épopée que j'attendais rien que pour le voir s'énerver sur
Putain ça me fait penser qu'il faut que je test le jeu avant lundi :0
Je voulais dire TRES répétitive :p encore plus que tout ce qu'on a connu, ou au moins autant que ghosts'n goblins, le jeu est plutôt court ^^ enfin sauf s'il joue bien.
ouais pareille faut que jle finisse avant lundi également, voir si il est vraiment répétitive a ce point.
Il est vraiment répétiti
vef, seulement si tu joue bien ou mal enfin je sais plus :pTrop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.