Pareil environ 7/10 min Mind, tu as raison je sens la putain de vidéo.
Il commence à nous parler de la fin de la presse papier... Ben c'est un joli hommage, en tant que abonné des années 90's à console + et pc jeux je ne peux que plussoyer.
Je regarde la première heure en 480p et re la première en 720 le temps qu'elle arrive.
Ben en fin de compte j'ai quand même envie de revoir en 720p moi aussi ^^".
Et attention c'est pas n'importe qu'elle minecraft, y a chaton-ville dessus.
Je suis le seul à avoir des bug d'affichage durant la 2ème moitié de la vidéo ? Ca se bloque et y'a un gros fond vert, le son bug et ça saute environ 1 minute de vidéo, ça me l'a fait 3 fois déjà ! :(
Pareil environ 7/10 min Mind, tu as raison je sens la putain de vidéo.
Il commence à nous parler de la fin de la presse papier... Ben c'est un joli hommage, en tant que abonné des années 90's à console + et pc jeux je ne peux que plussoyer.
Par contre la vidéo en fond sur minecraft WTF ??
pareil proto, Je regarde la première heure en 480p et re la première en 720 le temps qu'elle arrive.
quoi c'est pas ça que ta dit?
mais si mais si.
Vivement 23h là !
Ben en fin de compte j'ai quand même envie de revoir en 720p moi aussi ^^".
Et attention c'est pas n'importe qu'elle minecraft, y a chaton-ville dessus.
PS: Hooper a dit qu'il allait jouer a Pokémon!
Oui c'est sympa de sa part d'être revenu sur ce qu'il avait dit dans sa vidéo de Super Meat Boy quand il était totalement exténué x)
C'est moi qui ait posé la question sur pokémon ! Mon nom sera cité ! Happy Yoco.
Sa serait choquant de voir comme new vidéo Pokemon ^^
Bruh ?
Je suis le seul à avoir des bug d'affichage durant la 2ème moitié de la vidéo ? Ca se bloque et y'a un gros fond vert, le son bug et ça saute environ 1 minute de vidéo, ça me l'a fait 3 fois déjà ! :(
non pareil perso j'arrive pas a allez au dela des 1h20 sans buguer a mort donc du coup j'ai du télécharger la vidéo depuis le début un peu relou.
je comprend pas pourquoi tu la pas mit sur youtube le putain 6 ans sérieusement.
Je me rends compte que j'ai de la chance, j'ai pas trop de problèmes sur daily comparé à d'autres.