En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
un jour viendra Tori, un jour viendra...^^
Review de Terranigma, ma cover l'a inspiré, je le sais, je le sens!
une épopée rick dangerous :p
Putain 6 ans !
Ahah putain encore en retard !
P6ANS is online!!!
Dédicace à tous les sceptiques !
Je sais pas pourquoi j'étais impatient qu'elle soit en ligne alors que je vais attendre le 720p sur daily à 23h :p
2h15 de putain 6 ans ! omg ! ça va etre ENORME ! je vais mettre 50 minutes pour tout telecharger et aprés go regardé la vidéo in my bed
62:13 : Il rend hommage à tous les membres du forum, un par un, avec une dédicace personnalisée pour chacun. Ouais j'ai skipper quelques passages c'est vrai.
P6A putain ça fait plaisir !
jsuis rendu a 7 minutes et ça sent le best putain ever ça.
Je regarde la première heure en 480p et la deuxième en 720 le temps qu'elle arrive.
un jour viendra Tori, un jour viendra...^^
Review de Terranigma, ma cover l'a inspiré, je le sais, je le sens!une épopée rick dangerous :p
Putain 6 ans !
Ahah putain encore en retard !
P6ANS is online!!!
Dédicace à tous les sceptiques !
Je sais pas pourquoi j'étais impatient qu'elle soit en ligne alors que je vais attendre le 720p sur daily à 23h :p
2h15 de putain 6 ans ! omg ! ça va etre ENORME !
je vais mettre 50 minutes pour tout telecharger et aprés go regardé la vidéo in my bed
62:13 : Il rend hommage à tous les membres du forum, un par un, avec une dédicace personnalisée pour chacun.
Ouais j'ai skipper quelques passages c'est vrai.
P6A putain ça fait plaisir !
jsuis rendu a 7 minutes et ça sent le best putain ever ça.
Je regarde la première heure en 480p et la deuxième en 720 le temps qu'elle arrive.