On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
vous avez rien de mieux a faire que faire f5 sur hooper.fr un 25 decembre? comme jouez a bomberman par exemple?
comme jouez a bomberman par exemple?
Si, finir Grim Fandango une 98ème fois est surement une meilleure idée.
Pomme+r
jouez a bomberman par exemple NON finir Grim Fandango une 98ème fois est surement une meilleure idée NON
jouer a la beta de starcraft 2 heart of the swarm OUI
ah oui ça marche, merci( ^^
salut à tous , je voudrais savoir est-ce qu'on aura droit à l'épopée de Ghouls'n Ghosts vers la fin du mois ??
Non, a la fin de l'année c'est toujours un Castelvania. G'n G se sera surement en été 2013.
Un direct live de 2h ou il torche megaman 2 , en mettant toutes les chansons/parodies qui dépotent tout! Non c'est noël mais quand même.....l'épopée c'est castelvania nes je crois .
C'est insoutenable ce suspens, il peut pas nous servir une épopée en guise de cadeau de noël. Impossible.
Review de Terranigma, ma cover l'a inspiré, je le sais, je le sens!
Je pense pas mais tu peux toujours espérer l'avoir en background dans la vidéo putain 6 ans :p
Si, finir Grim Fandango une 98ème fois est surement une meilleure idée.
Pomme+r
jouez a bomberman par exempleNONfinir Grim Fandango une 98ème fois est surement une meilleure idéeNONjouer a la beta de starcraft 2 heart of the swarm OUI
ah oui ça marche, merci( ^^
salut à tous , je voudrais savoir est-ce qu'on aura droit à l'épopée de Ghouls'n Ghosts vers la fin du mois ??
Non, a la fin de l'année c'est toujours un Castelvania. G'n G se sera surement en été 2013.
Un direct live de 2h ou il torche megaman 2 , en mettant toutes les chansons/parodies qui dépotent tout! Non c'est noël mais quand même.....l'épopée c'est castelvania nes je crois .
C'est insoutenable ce suspens, il peut pas nous servir une épopée en guise de cadeau de noël. Impossible.
Review de Terranigma, ma cover l'a inspiré, je le sais, je le sens!
Je pense pas mais tu peux toujours espérer l'avoir en background dans la vidéo putain 6 ans :p