On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
le foirage d'upload c'est passé de mode mon vieux !
Le foie gras je m'en suis gavé comme une oie hier :V
j'espere que t'as super mal au ventre ! c'est bien fait ! non mais.....
Waooo putain 6 ans pour ce soir ? Génial, c'est comme si on mangeait les restes du repas de noël en fait. Y'aura t'il une partie de questions FAQ ?
Et moi aussi kelly j'ai honteusement abusé de foie gras en pensant bien fort aux pauvres oies gavées, et je n'ai même pas eu de remords :/
Perso j'ai mangé du chapon hier soir et ce midi (restes POWAH), et je peux vous dire que vous oies martyrisées n'ont qu'à bien se tenir ! Ah bah P6A is incoming apparemment, tant pis moi je regarde le Saigneur des Agneaux tout à l'heure :V .
moi de la poularde, c'est pas top niveau éthique non plus
je suis un grand amateur de foie gras. :V
le foirage d'upload passé de mode moi j'ai des doutes...
la mode ça s'en va et ça revient comme dirait l'autre blondinet. mais je sens un mauvais kharma sur dayli en ce moment :V
j'aimerais bien voir vos têtes quand vous allez découvrir ce soir une vidéo sur les defis de mario bros U. =)
Ou un bon petit Mario Kart Wii spécial Noël :p
t'es dans la confidence? il a balancé des infos sur le Miiverse?
le foirage d'upload c'est passé de mode mon vieux !
j'espere que t'as super mal au ventre ! c'est bien fait ! non mais.....
Waooo putain 6 ans pour ce soir ? Génial, c'est comme si on mangeait les restes du repas de noël en fait.
Y'aura t'il une partie de questions FAQ ?
Et moi aussi kelly j'ai honteusement abusé de foie gras en pensant bien fort aux pauvres oies gavées, et je n'ai même pas eu de remords :/
Perso j'ai mangé du chapon hier soir et ce midi (restes POWAH), et je peux vous dire que vous oies martyrisées n'ont qu'à bien se tenir ! Ah bah P6A is incoming apparemment, tant pis moi je regarde le Saigneur des Agneaux tout à l'heure :V .
moi de la poularde, c'est pas top niveau éthique non plus
je suis un grand amateur de foie gras. :V
le foirage d'upload passé de mode moi j'ai des doutes...
la mode ça s'en va et ça revient comme dirait l'autre blondinet.
mais je sens un mauvais kharma sur dayli en ce moment :V
j'aimerais bien voir vos têtes quand vous allez découvrir ce soir une vidéo sur les defis de mario bros U. =)
Ou un bon petit Mario Kart Wii spécial Noël :p
t'es dans la confidence? il a balancé des infos sur le Miiverse?