Puyo Puyo (ぷよぷよ ?) est un jeu vidéo de réflexion, dérivé de Columns, développé par Compile, sorti en 1991 sur MSX2 et Famicom Disk System
Citation:
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine est un jeu vidéo de puzzle, développé par Compile, sorti sur la Megadrive et sur Game Gear en 1993.
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine reprend le système de jeu de Puyo Puyo en l'installant dans l'univers de Sonic
Ok ça me rassure je sais pas depuis combien de temps elle est bloquer mais si c'est que depuis quelque jours il aurais pus trouver mieux comme cadeau :)
Joyeux noël au passage :p
ouai Robotnik's Mean Bean Machine a inventer le principe de puyo, et sa c'est appeler puyo puyo plus tard :V
voila plutôt cqui diras lecorbak en fait.
Pourquoi est-il sorti après Puyo Puyo alors ?
Répondez Elkabbach !
Elle a été bloqué dans le monde entier par SquareEnix tout simplement, pourquoi? aucune idée.
Tu as reçu un avertissement ??
Bon qui est-ce que je dois croire là ? xD
ah c'est bien, ils commencent enfin a avoir honte de leur jeu =p
Non, quand on se fait bloquer une vidéo on reçoit pas forcément un avertissement, encore heureux :p
Ok ça me rassure je sais pas depuis combien de temps elle est bloquer mais si c'est que depuis quelque jours il aurais pus trouver mieux comme cadeau :)
Joyeux noël au passage :p
C'est relou pour Hooper mais aussi pour le taf qu'avait fait Bluetenhonig sur la traduction...
Font vraiment chier SquareEnix, go le boycott :p
Hooper VS square ( a regarder principalement de 1m55 a 2m15 :)
PS = JDG = Hooper
http://www.youtube.com/watch?v=qv1pXcxFgQQ&list=LLR67wsW0Kgw5OAvnGdeSwrg