Putain mais vous avez fait Castlevania 1 ? Je le trouve ULTRA difficile personnellement, j'ai passé 80 ESSAIS sur Frankenstein et son enfoiré de gnome, bien plus de deux heures rien que sur le 4eme niveau donc !
Je suis vraiment pas sûr que finir SmB sans récupérer les bandages soit plus simple que de terminer ce Castlevania 1 sans péter une durite !
Mrmind => Pas de Game Over il me semble dans ce jeu cependant.
Oh non pas Simon's Quest, ce serait hoorible...
Faudrait qu'il fasse Bloodlines enfin plutôt Castlevania : The New Generation,Bloodlines c'est le titre US.
Il est bien sympa aussi si vous connaissez pas je vous conseille le let's play de Rezard.
On peut trouver Castle 1 plus dur à cause de son maniement plus rigide que dans le 4.
Bloodlines est un incontournable pour une épopée (et cette musique putain !)
si c'est bien le putain 6 ans deja, j'ai hate de voir la duré de la video. il a mentionné qu'il avait rien a dire pour les 6 ans dans NSMBu. je suis pres a parier quelle va depasser les 2h30 :D
Pour l'épopé, c'est presque sur que ca va etre castlevania sur Nes, on avait apercu le lego dans l'une de ces video sur wii.
castle 1 est court, mais y'a des game over me semble.
donc si y perd trop de vie l'epopée recommence depuis le début :V
jveut pas etre pessimiste, mais je sens que je vais trouvez cette épopée moisi du rectum...
Putain mais vous avez fait Castlevania 1 ? Je le trouve ULTRA difficile personnellement, j'ai passé 80 ESSAIS sur Frankenstein et son enfoiré de gnome, bien plus de deux heures rien que sur le 4eme niveau donc !
Je suis vraiment pas sûr que finir SmB sans récupérer les bandages soit plus simple que de terminer ce Castlevania 1 sans péter une durite !
Mrmind => Pas de Game Over il me semble dans ce jeu cependant.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Oh non pas Simon's Quest, ce serait hoorible...
Faudrait qu'il fasse Bloodlines enfin plutôt Castlevania : The New Generation, Bloodlines c'est le titre US.
Il est bien sympa aussi si vous connaissez pas je vous conseille le let's play de Rezard.
Sinon, il y a RosenKreuzStilette qui est pas mal en épopée:
Ce pompage de Megaman :p
Je connaissais pas ça à l'air sympa..
On peut trouver Castle 1 plus dur à cause de son maniement plus rigide que dans le 4.
Bloodlines est un incontournable pour une épopée (et cette musique putain !)
bloodlines est pas dispo sur wii ware.
et hooper fera pas d'épopées megadrive donc c'est un peu out :V
beaucoup de gens considèrent RosenKreuzStilette comme meilleur que Megaman. :V
et je suis en partie d'accord avec ça. :V
si c'est bien le putain 6 ans deja, j'ai hate de voir la duré de la video. il a mentionné qu'il avait rien a dire pour les 6 ans dans NSMBu. je suis pres a parier quelle va depasser les 2h30 :D
Pour l'épopé, c'est presque sur que ca va etre castlevania sur Nes, on avait apercu le lego dans l'une de ces video sur wii.
Rassurez moi y aura bien l'épopée du 31 ? Personne en parle.