Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
C'est un canular. xD http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Gangnam-style-et-fin-du-monde.-La-blague-d-un-Caennais-fait-le-buzz_39382-2139709_actu.Htm
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui je l'avais pas bien expliqué mais même la citation est fausse. Ils sont marrant les gens.
Simon Gosselin, un jeune Caennais,
Elle est programmé à quelle heure votre fin du monde sinon ?
Ici c'est les annonces des vidéos prochaines je le rappelle.
Bon ben ça y'est PSY a eu ses 1.000.000.000 vues . Bon ben ça y'est on a programmé une nouvelle apocalypse . ...il s'est rien passé à 12:12 12sec .
Donc, maintenant qu'on s'est tous bien amusés, on peut passer à autre chose non ? :P
Autant de personne réunit pour écouter de la merde...triste record... (pas d'offense pour ceux qui "aiment" hein ^^)
Bon sinon, putain 6 ans Mercredi ou Lundi ?!
C'est pas Hache Kazan qui est de Caen ? :p
J'ai honte de ma ville natale :p Jamais croisé ce type en tout cas.
sinon il y aura la vidéo putain 6 ans avant l’épopée ?
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
C'est un canular. xD
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Gangnam-style-et-fin-du-monde.-La-blague-d-un-Caennais-fait-le-buzz_39382-2139709_actu.Htm
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Oui je l'avais pas bien expliqué mais même la citation est fausse. Ils sont marrant les gens.
Elle est programmé à quelle heure votre fin du monde sinon ?
Ici c'est les annonces des vidéos prochaines je le rappelle.
cette nuit à minuit 35.
Bon ben ça y'est PSY a eu ses 1.000.000.000 vues .
Bon ben ça y'est on a programmé une nouvelle apocalypse .
...il s'est rien passé à 12:12 12sec .
Donc, maintenant qu'on s'est tous bien amusés, on peut passer à autre chose non ? :P
Autant de personne réunit pour écouter de la merde...triste record... (pas d'offense pour ceux qui "aiment" hein ^^)
Bon sinon, putain 6 ans Mercredi ou Lundi ?!
J'ai honte de ma ville natale :p
Jamais croisé ce type en tout cas.
sinon il y aura la vidéo putain 6 ans avant l’épopée ?
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.