Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80836 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ephiros
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

J'ai regretté qu'il n'y ai pas d'enfant zombies dans la maternelle :) Ca changerait un peu mais j'imagine que tuer des enfants dans les JV c'est encore assez tabou, dommage.

Edité par Ephiros le 19/12/2012 - 22:37

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Non ce n'est pas tabou il y en a beaucoup dans dead space 2, des centaines même.

Portrait de Ephiros
A rejoint: 3 octobre 2012
Contributions: 926

Oui c'est vrai j'allais justement le citer, mais je connais pas d'autre jeu où on peut à part lui perso.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

vidéo sympa. :V
par contre, je ne comprendrais jamais que les joueurs (je ne parle pas que de Hooper), à n'importe quel jeu, soient aussi économes sur leurs items.
un item, ça sert à être utilisé, pas à faire joli.

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Corbak>>>Ben écoute, je sais pas si tu as joué aux Resident Evil "classiques", mais si tu n'économises pas TOUT comme le fait Hooper, c'est pas que tu galères, c'est que tu es juste bloqué, après... =p

Vidéo très sympa en tout cas. Ca fait bizarre de voir Hooper terrifié, moi qui le croyait infiniment calme et impassible. :p
Par contre, le jeu a vraiment, vraiment l'air décevant. Vous savez ce que je crois? Je crois que ça pourrait être un mode optionnel dans un Call Of ou autre FPS du genre. C'est à quoi ça me fait penser, tant ça a l'air bâclé. Et c'est dommage, car il y a de très bonnes idées, et une vraie ambiance...
Alors non, j'ai pas le jeu entre les mains, donc non, je ne peux pas juger de l'intégralité de celui-ci, mais je pense qu'on a affaire non pas à un mauvais jeu, mais un jeu au potentiel gâché. C'est la nouvelle mode je crois. Les jeux vraiment bons deviennent très rares, depuis quelques années, on a à la place droit à des jeux pas terminés ou expédiés pour vite les rentabiliser. Je crois que je préfèrerais encore qu'on ait que des jeux mauvais à 100%, au moins on saurait à quoi s'en tenir, on saurait que oui, le jeu vidéo est mort. Là il ne l'est pas, les éditeurs fourmillent d'idées et de concepts intéressants, mais ils ne peuvent pas les exploiter, car il faut que le jeu se vende, et qu'il se vende beaucoup. A présent l'industrie vidéoludique a atteint l'ampleur de celle du cinéma, et elle suit donc le même schéma, on va avoir beaucoup de "blockbusters", qui vont être TELLEMENT fournis en pubs et en critiques magistrales (car les testeurs sont plus ou moins achetés...) qu'il vont de toutes façons se vendre, quoi qu'ils contiennent.

Est-ce qu'Ubisoft avait un projet plus ambitieux en tête? Je ne peux pas l'affirmer, mais ça me semble évident. Seulement, il faut que le jeu soit prêt au lancement, et il faut qu'il se vende, donc il faut payer la publicité... C'est ça qui me dégoûte vraiment aujourd'hui, tout cet aspect ultra commercial, qui a certes toujours été présent, mais qui est devenu envahissant, empoisonnant. Et le pire, c'est que ça semble convenir à une majorité de joueurs. Ca réclame des jeux pop-corn, ça réclame un Call Of de merde par an, ça réclame plus de jeux sans inspiration et cachet.

Enfin, je vais m'arrêter là, sinon je vais encore faire un méga pavé, parce que j'ai à dire à ce sujet, ça oui.. xD

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245

Citation:
Corbak>>>Ben écoute, je sais pas si tu as joué aux Resident Evil "classiques", mais si tu n'économises pas TOUT comme le fait Hooper, c'est pas que tu galères, c'est que tu es juste bloqué, après... =p

Zombi U, c'est pas Resident Evil. :V

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

Corbak>>>Malheureusement...
Mais tant qu'on a pas fini le jeu, difficile de savoir si on aura effectivement besoin d'autant d'équipement ou non. x)

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

bon , jviens de maté la vidéo, personnelement, j'ai pas trop trop aimer :(
c'est long et répétitif :
zombie + tapage a la batte + fouille (pendant 1h30 (et appart ça ?)
hooper a encore une fois son gros defaut des survival horror (économiser les munitions et toujours fair le CAC, quand il finira le jeux, il aura le mega arsenal qui n'aura jamais utilisé ses armes a feu

bref : 2 vidéos WiiU et 2 fois j'ai était déçu des vidéos :(

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

moi j'ai pas trop aimé le "bonne vacance et joyeux noel et tout et tout" du hooper, comme si on aurait rien avant noel.... j'espere qu'on aura quand meme putain 6 ans vendredi :) hein hooper :) soit ronron s'il te plait :)

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
moi j'ai pas trop aimé le "bonne vacance et joyeux noel et tout et tout" du hooper, comme si on aurait rien avant noel.... j'espere qu'on aura quand meme putain 6 ans vendredi :) hein hooper :) soit ronron s'il te plait :)

pessimiste mod: on
de toute façon demain c'est la fin du monde, alors a quoi bon espéré
a la météo, il annonce une température de 1824° avec quelques petites pluies de météorite et des vents a 13km/s
donc putain 6 ans, ne sera pas.

pessimiste mod: off