Hooper à acheté sa connexion internet chez un épicier Maroquin x)
"Intirnit pas chir" sur la boite x)
Hum se serait un peu con si il aurait fait ça MDR. XD
Mais connerie à part, si là ou il est, il ne peut pas demander plus de 3 Mega( si je ne me trompe pas)il n'a vraiment pas de chance. Ou alors c'est son Opérateur qui se fou de ça gueule (et non le maroquin hein ^^')enfin bref à lui de voir.
Koopak > Il le dit parfois, que telle vidéo ne lui a pas plût, ou qu'il a trop parlé, ou trop tardé, ou mal joué.
Ou bien il dit aussi parfois qu'il trouve avoir fait du bon boulot, être satisfait de telle vidéo.
Je pense qu'il s'il ne prenait pas plaisir à les faire, il aurait déjà stoppé, et pas carrément ouvert un site.
Sets > Okidak l'ami ! Je me disais bien que je connaissais cet avatar de ce cher Albert ;)
Gamekyo, ce bon site à troll... :p
Hooper à acheté sa connexion internet chez un épicier Maroquin x)
"Intirnit pas chir" sur la boite x)
Gros HS: Sets > C'est toi qui m'avait fait une demande d'amis sur Gamekyo ? ^^
J'imagine bien Hooper le premier jour sur le camp qui essai de démontrer tout son skill en essayant de faire du feu.
Hooper :" Voila c'est comme ça qui faut faire !"
Le feu s'allume
Hooper : "Rire" "Non mais quel talent !, quel esprit d'analyse ! C'est ce qu'on appelle un King !
Coup de tonnerre suivi d'une grosse pluie d'orage, qui éteint le feu.
Hooper : " QUOI ! MAIS PUTAIN D'ENCULE!! POURQUOI Y SONT MECHANTS AVEC MOI ! suivit d'un cri de guerrier de désespoir.
Les amis du Hooper sont mes amis.
HS Ouvert: Oui mon petit, c'est moi. ^^
C'est un Hors Sujet, mais je me demandais si le Hooper aimai ses vidéos ?
Hum se serait un peu con si il aurait fait ça MDR. XD
Mais connerie à part, si là ou il est, il ne peut pas demander plus de 3 Mega( si je ne me trompe pas)il n'a vraiment pas de chance. Ou alors c'est son Opérateur qui se fou de ça gueule (et non le maroquin hein ^^')enfin bref à lui de voir.
bon ben j'ai plus qu'a faire une partie de portal 2 en attendant...
Si tu aime les jeux vidéo essai ceux-là: http://gamextrem.wordpress.com et dit moi ce que tu en pense.
Koopak > Il le dit parfois, que telle vidéo ne lui a pas plût, ou qu'il a trop parlé, ou trop tardé, ou mal joué.
Ou bien il dit aussi parfois qu'il trouve avoir fait du bon boulot, être satisfait de telle vidéo.
Je pense qu'il s'il ne prenait pas plaisir à les faire, il aurait déjà stoppé, et pas carrément ouvert un site.
Sets > Okidak l'ami ! Je me disais bien que je connaissais cet avatar de ce cher Albert ;)
Gamekyo, ce bon site à troll... :p
nan hooper a 1 Mega soit 100KO/S , il me l'a dit . et il doit pas pouvoir avoir plus sinon ça serait deja fait c'est certain...
Hooper, viens habiter à Paris, je te montrerai pleins de supers trucs :p
ici tu ne va pas me croire les ordis vous vites :p