Je vous rappelle juste que Hooper voulais essayer de mettre putain 6 ans pour noël (et même à cette date la ça serais chaud d'après lui), donc je suis à 90% sur qu'on verras plutôt du bon gros direct live de ZombiU ce soir ^o^
Ce que dit Al_Bundy est intéressant !
Vu que l'indice donné nous mène à Putain 6 ans et Zombi U !
Il peut le mettre en fond, même si c'est pas du niveau de Flower par exemple !
Mais ça concorde avec la fin du monde !
Ca fait un ptit bout d'temps que j'ai vraiment rien posté donc j'effectue mon retour :)
(Même si tout l'monde s'en branle) :D
En fait si j'suis motivé à revenir sur le Fofo c'est que je trouve que Hooper a vraiment réussi à m'refaire marrer,autant les direct live à la suite ça m'saoulait un peu mais là franchement..(Oui cette phrase n'a pas d'fin)
Je pense plutôt sa sera Zombi U qui va avoir se soir :)
Hooper ne serait-il pas capable de nous faire Putain 6 ans avec en fond Zombi U ?
Une pierre, 2 coups.
Et qu'il va meubler en répondant à des questions de la FAQ. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je vous rappelle juste que Hooper voulais essayer de mettre putain 6 ans pour noël (et même à cette date la ça serais chaud d'après lui), donc je suis à 90% sur qu'on verras plutôt du bon gros direct live de ZombiU ce soir ^o^
Ce que dit Al_Bundy est intéressant !
Vu que l'indice donné nous mène à Putain 6 ans et Zombi U !
Il peut le mettre en fond, même si c'est pas du niveau de Flower par exemple !
Mais ça concorde avec la fin du monde !
Il avait dit avant la sortie de Zombie U qu'il avait déjà choisi le jeu de fond pour Putain 6 Ans. Donc non.
Dans ce cas, on à une chance sur deux !
Soit Zombi U, soit Putain 6 ans !
Il veut faire pUTaiN 6 ans à noel, c'est pour ça qu'il poste Zombi U plus tot .
Il a dit avant Noel !
Donc c'est pas sûr quand on connait bien le Hooper !
C'est un autre sens que le notre :P
Ca fait un ptit bout d'temps que j'ai vraiment rien posté donc j'effectue mon retour :)
(Même si tout l'monde s'en branle) :D
En fait si j'suis motivé à revenir sur le Fofo c'est que je trouve que Hooper a vraiment réussi à m'refaire marrer,autant les direct live à la suite ça m'saoulait un peu mais là franchement..(Oui cette phrase n'a pas d'fin)
Bref,voila c'était le Post H-S du jour!
(Sinon pour le vrai Topic je pense:Zombi U :P)