Résultats du concours figurines sur la chaine du VHS
Section LIVE
Oui mais aujourd'hui était la dernière fois, et ça, c'est triste ! A moins que je vive jusqu'à 110ans mais j'en doute ^^
Vous êtes superstitieux ?
mais on sera tous morts le 21/12/2012. :V
ha oui c'est vrai, y a la fin du monde dans 9 jours, tout le monde va creuver...etc , changement de vie extreme et nous on veut une vidéo hooper xD
L'année prochaine il y a le 11/12/13 si tu veux, wou-ouh ! =p A 14h15 ça sera la fin du monde n°16. ^___^
Une big pour Robin UNE x)
Quuuoi ? LittleHardy est modérateur ? Mais ça fait combien de temps ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Depuis 3 jours Oceanologue, voir le lien. Et pour l'instant je dois dire qu'il fait du bon boulot il nous a lock un paquet de topics à la con ! GG hardy !
Oui mais aujourd'hui était la dernière fois, et ça, c'est triste ! A moins que je vive jusqu'à 110ans mais j'en doute ^^
Vous êtes superstitieux ?
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
ha oui c'est vrai, y a la fin du monde dans 9 jours, tout le monde va creuver...etc , changement de vie extreme
et nous on veut une vidéo hooper xD
L'année prochaine il y a le 11/12/13 si tu veux, wou-ouh ! =p
A 14h15 ça sera la fin du monde n°16. ^___^
Une big pour Robin UNE x)
Quuuoi ? LittleHardy est modérateur ? Mais ça fait combien de temps ? :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Depuis 3 jours Oceanologue, voir le lien. Et pour l'instant je dois dire qu'il fait du bon boulot il nous a lock un paquet de topics à la con ! GG hardy !