'tendez là, on a jamais dit que c'était pour la prochaine vidéo le truc avec la communauté Wii U, si ? :)
En tout cas c'est clair que ce bouton n'a pas été ajouté par hasard... un ptit unboxing / direct live feat. online dans la semaine à venir histoire de se mettre en jambes pour l'Epopée ? =D
Enfin pas avant P6A, bien entendu !
Il me faut ma dose de Castlevania. Please Hooper, I trust in you!
je mise plutot sur la presentation de la Wii U et du miiverse avec les membres qui ont ajoutés hooper sur la Wii U
je sais pas si hooper connais halo mais il pourais faire une video un jour ou l'autre
Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué l'ajout de la catégorie "Wii U" dans l'onglet "Par console" du site... :p
Bien vu l'aveugle ;)
Pizza ?
Ça c'est de l'indice de gros oufo :p
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
Ah ouais j'avais pas fais attention pour l'ajout de la Wii U dans la liste "par console", bravo! u_u
'tendez là, on a jamais dit que c'était pour la prochaine vidéo le truc avec la communauté Wii U, si ? :)
En tout cas c'est clair que ce bouton n'a pas été ajouté par hasard... un ptit unboxing / direct live feat. online dans la semaine à venir histoire de se mettre en jambes pour l'Epopée ? =D
Enfin pas avant P6A, bien entendu !
la prochaine vidéo devrait etre putain 6 ans logiquement, L'onglet WII U a été rajouté pour l'avenir c'est tout :)
Et si l'épopée était sur la wii U ? Pourquoi pas après tout !