J'ai rêvé du Hooper cette nuit. C'est la première fois que ça m'arrive. Peut-être parce que j'avais mis la FAQ en fond sonore pour m'endormir. ^^
Bref, on parlait et il me disait qu'il ferait une épopée de la Grande Evasion face à l'engouement de la communauté. Serait-ce un signe ? =p
ou encore La grande évasion !
Quoi ? J'ai le droit de rêver, non ?
La tradition Hooperienne veut que ce soit un jeu rétro pour le réveillon :p
tu n'a peut etre pas tout a fait tord, dans une vidéo (je sait plus si c'est la FAQ1) hooper avais dit que c'été possible qu'il l'a reprendrai un jour
Je m'en souvenais aussi qu'il avait dit ça dans une vidéo et je te le confirme, c'est dans la FAQ 1.
Mais c'est comme tout ce qu'il prévoit de faire ou refaire. Ça peut être demain comme ça peut être dans 10 ans...
La patience est de mise ;p
Ma chaîne Dailymotion
Ma chaîne Youtube
ah oui au faîte d'ici 1 semaine à 3 semaines on a droit a la fameuse, Épopée de fin d'année non ? x)
Épopée Castlevania ou La Grande Évasion ;p
J'ai rêvé du Hooper cette nuit. C'est la première fois que ça m'arrive. Peut-être parce que j'avais mis la FAQ en fond sonore pour m'endormir. ^^
Bref, on parlait et il me disait qu'il ferait une épopée de la Grande Evasion face à l'engouement de la communauté. Serait-ce un signe ? =p
Et il ressemblait à quoi dans ton rêve ? ^^
Non Hooper me dis pas que la prochaine vidéo est Mario Bros Wii U ! :'(