joemenix : Tout mais pas un jeu Lego LotR par pitié.
hooper n'a pas de pitié joe :( il faudra etre fort... mais j'suis sur qu'on va bien rigoler :) ! peut etre qu'il aura enfin compris qu'il faut tout casser dans le jeu pour progresser :p ( je rigole hooper ;) ) moi j'adore les jeux lego je connais tres bien.
Rigoler est secondaire, je recherche de l'info, des anecdote, de la passion dans les vidéos de Hoop'.
C'est rien du tout, j'osef complètement que ça soit un jeu LEGO™, mais c'est juste que enfaite je peut pas blairer les jeux LEGO™.
mais c'est juste que enfaite je peut pas blairer les jeux LEGO™.
t'as jamais eu de lego quand tu etais petit ? ça te rappele pas ton enfance les jeux vidéo lego ? moi si :) c'est mignon tout plein ! comment on peut ne pas aimer.... sinon j'suis sur qu'hooper parlera des 3 films ! c'est un fan meme je crois bien , peut etre meme qu'il parlera de bilbo qui sort dans 1 semaine :) donc il y aura de la passion :D
tiens ici on peut creer son lego personnalisé , j'ai créé hooper lol
putain mais vous etes des malades pour trouver des indices aussi tordu -_-
enfin je reste convaincu que c'est l'unboKing(of the world) wii U.
c'est Krakoukass59 qui a trouvé le premier, je fais que confirmer :p
Mais trololol malchance-man !
hooper n'a pas de pitié joe :( il faudra etre fort... mais j'suis sur qu'on va bien rigoler :) ! peut etre qu'il aura enfin compris qu'il faut tout casser dans le jeu pour progresser :p ( je rigole hooper ;) ) moi j'adore les jeux lego je connais tres bien.
Rigoler est secondaire, je recherche de l'info, des anecdote, de la passion dans les vidéos de Hoop'.
C'est rien du tout, j'osef complètement que ça soit un jeu LEGO™, mais c'est juste que enfaite je peut pas blairer les jeux LEGO™.
t'as jamais eu de lego quand tu etais petit ? ça te rappele pas ton enfance les jeux vidéo lego ? moi si :) c'est mignon tout plein ! comment on peut ne pas aimer.... sinon j'suis sur qu'hooper parlera des 3 films ! c'est un fan meme je crois bien , peut etre meme qu'il parlera de bilbo qui sort dans 1 semaine :) donc il y aura de la passion :D
tiens ici on peut creer son lego personnalisé , j'ai créé hooper lol
J'ai 20 kilos de LEGO™ chez moi, of course que j'aime ça, mais les JV LEGO™ non quoi... jouons aux vraix LEGO™ plutôt qu'aux jeux video LEGO™.
On se demande qui a réellement besoin de coup de fouets now!
Va falloir fouttre Hooper dans sa cave jusqu'à ce qu'il nous ponde la P6A!
" Lancez moi " Pikmin :D ?
Ah non, c'est le Lego Seigneur des anneaux.
Je sais pertinemment que ce n'est pas ça, mais "Lancez-moi" ça m'a tout de suite fait penser à Mischief Makers.