Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ouais enfin, personnellement pour le moment je vois juste H3I qui s'emporte depuis 2 pages jusqu'à raconter un peu n'importe quoi (j'précise que j't'apprécie toujours hein :p).

Ephiros a juste précisé, il me semble, qu'il apprécié le travail de Padawam sans rentrer dans le buzz qu'il y a autour (qu'il ne contredit pas entre autre).

J'vois pas pourquoi faudrait le lyncher à ce point...

Edité par Hakha le 04/12/2012 - 15:31

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
Fin je dis ça, mais je sais que mon message sera purement et simplement ignoré, vu que ce que je propose est bien moins excitant que la satisfaction qu'on ressent à avoir l'impression de "clasher" l'autre.

Mais non mais non voyons :p

Ben tu propose quoi sinon ? (je te dis sa tranquille hein ;) le consensus ? "JE suis d'accord avec toi moi aussi :D" Digne de la petite maison dans la prairie ?

Je comprends ton point de vue mais bon, Dire oui oui à tout je sait pas si c'est vraiment intéressant au final...

Je dis pas n'imp A.K j'expose mon point de vue, après soit on adhère, soit on s'en fou, soit on est en désaccord et sa débat, sa s’engueule puis sa se tape dans la main comme d'hab.

Edité par Hei le 04/12/2012 - 15:34

: LIVE

Portrait de Tetra
Contributions: 3099

A côté, je vous ai simplement demandé de pas provoqué une nouvelle embrouille. On peut ne pas être d'accord et ne pas en venir aux mains (fin, en l'occurence, aux mots) pour autant.
Pourquoi en avoir recours tout de suite aux petites piques, aux insinuations et à la bassesse?
Je sais pas, argumentez.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Citation:
Je dis pas n'imp A.K j'expose mon point de vue, après soit on adhère, soit on s'en fou, soit on est en désaccord et sa débat, sa s’engueule puis sa se tape dans la main comme d'hab.

Dans ce cas là, ton point de vue est pour une fois très moyen à mon gout. Le "T'es qu'un fanboy, tu ne proposes rien au site Hooper.fr, où alors tu traduis des jeux de merde", donc en résumant, "tu sers à rien, dégage", euuuuh limite.

Après tes arguments contre Padawam, non, ne sont pas n'imp (pour moi) et j'adhère à pas mal de points.

Edité par Hakha le 04/12/2012 - 15:42

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

Un jeux qui ne fais pas super Honneurs a la ps3.... Sur le job de traducteur rien a dire, mais je demandai surtout qui aurait la force de traduire MGS 4 ? car cette review elle est monstrueuse

Edité par Hei le 04/12/2012 - 16:00

Portrait de Tetra

La preuve donc que tes propos n'étaient pas argumentés, puisque la review de MGS4 a déjà été traduite il y a longtemps. x)
Ca prend 10 secondes à aller vérifier. °3°

Edité par Tetra le 04/12/2012 - 16:06
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

ben sur dailymotion j'ai pas vue ? a moins qu'elle soit sur tutube ?

Portrait de Tetra

C'est sur Youtube, je me souviens que même le titre était en anglais (bien qu'il me semble que c'était là depuis le départ, avant même la trad; je peux faire erreur, though, je connais pas le Hooper depuis ses débuts.)

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei

au faite daily permet il d'avoir des sous titres comme you tube ?

Edité par Hei le 04/12/2012 - 16:20

Portrait de Tetra

Pas la moindre idée.
Autant Youtube me dégoûte de plus en plus, autant il reste de très très loin le meilleur hébergeur de vidéos. Je ne vais pour ainsi dire jamais sur Dailymotion.

Edité par Tetra le 17/02/2013 - 15:14