Je reste sur mes anciennes positions : Review 2.0 de Chrono Trigger, ou alors du Xenoblade tiens ( oh j'en vois qui dont d'accord :D ) .
Enfin, en tout cas on sait que c'est une vidéo à laquelle il tient apparemment, et où il y a la musique du toboggan de SMG 2 =P .
( si ça se trouve, cette piste fait partie du nouvel opening du Hooper, terminé et opérationnel pour la prochaine vid :0 )
Une review de pokémon je pense, il a besoin de se racheter après les propos diffamants tenus dans l'épopée Super Meat Boy.
Je laisse la place à la défense.
review de RE 6 ou sonic génération, Hooper est un grand fan de la série et il n'a fait que direct live, ne l'oubliez pas :) et possédant le jeu, je sais tous ce qu'il y a dedans, ce qui peut en faire une grosse review.
Ah tiens je savais pas pour Zelda, effectivement l'ambiance aurait été tout autre! C'est marrant d'apprendre ce genre d’anecdotes x)
Je vient de me regarder la vidéo de MK et ça fait bizzare de voir plein de hooper d'un seul coup :p
Top 100 jeux PC.GO VOTE
T'es à la traîne, dépêche-toi pour être dans les débats sur Apple Jack^^
Bonne chance pour ton montage Hooper! Je suis sûr que ça va être énorme!
Donc, la next vidéo =big review ! :0
Je reste sur mes anciennes positions : Review 2.0 de Chrono Trigger, ou alors du Xenoblade tiens ( oh j'en vois qui dont d'accord :D ) .
Enfin, en tout cas on sait que c'est une vidéo à laquelle il tient apparemment, et où il y a la musique du toboggan de SMG 2 =P .
( si ça se trouve, cette piste fait partie du nouvel opening du Hooper, terminé et opérationnel pour la prochaine vid :0 )
Je penche plutôt pour Resident Evil 6!
Go => https://www.humblebundle.com/
Pareils, et je dirais même Review de Resident Evil 6 en duo avec DG !
Ma chaîne Youtube ou Dailymotion
Ma page Facebook
Une review de pokémon je pense, il a besoin de se racheter après les propos diffamants tenus dans l'épopée Super Meat Boy.
Je laisse la place à la défense.
review de RE 6 ou sonic génération, Hooper est un grand fan de la série et il n'a fait que direct live, ne l'oubliez pas :) et possédant le jeu, je sais tous ce qu'il y a dedans, ce qui peut en faire une grosse review.
Hooper a un message a adressée a tous ceux qui sont encore assez naif pour espéré une review 2.0 de chrono trigger: