Ou peut-être une vidéo sur GTA4: comme Chuppaa l'a si bien précisé, New-York = Big Apple, puis Hooper à l'air d'être emballé par les trailers du 5, donc peut-être il va le ré-inaugurer avec une petite ballade dans Manhattan...
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ça pourrait être une review de Dead Space (1 ou 2)...
Dead Space --> Isaac (le héro) --> Isaac Newton --> la pomme
Encore un truc à la "mords-moi l'n'oeil" ! :D
Ou peut-être une vidéo sur GTA4: comme Chuppaa l'a si bien précisé, New-York = Big Apple, puis Hooper à l'air d'être emballé par les trailers du 5, donc peut-être il va le ré-inaugurer avec une petite ballade dans Manhattan...
Une vidéo rétrospective sur la vie de Steeve Jobs
(complètement improbable j'en convient)
Un truc avec New York ? Comme NEw York c'est la big apple.
Ou un truc mythologique, genre en rapport avec Adam et Eve.
Sinon, sérieux je ne vois pas.
UMBASA !
Une présentation de l'Apple II et de ses jeux marquants ! Ça fait longtemps qu'il nous a pas présenté une machine.
" dans la pomme il y a de la pectine ." jcvd
moi je pense a une présentation du magazine pomme d'api ^^
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
La réponse dans quelques heures. Quelqu'un aura-t-il eu raison ? :)
Mouais, à mon avis personne n'a trouvé... c'est encore un indice à la mord'moi'l'noeil ça!
Une petite vidéo de Gravity Daze si le hooper a soudainement acheté une VITA.
il y a un chaton ronron dans gravity rush :) peut etre que le hooper a craquer :)
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ça pourrait être une review de Dead Space (1 ou 2)...
Dead Space --> Isaac (le héro) --> Isaac Newton --> la pomme
Encore un truc à la "mords-moi l'n'oeil" ! :D