Bon je suis en plein montage sur la prochaine vidéo qui durera plus de 2h30 et j'ai besoin de tellement de séquence précise qu'il va me falloir une semaine pour tout capturer...sachant que je suis dessus depuis Vendredi.
Bref pas sûr que j'arriverais à sortir ça pour Vendredi prochain mais je tente, au pire ça sera retardé de quelques jour, ou alors je ferais un ptit DL moisi entre temps on verra :p
Et non ce n'est pas Putain 6 ans! toujours pas d'inspiration pour Putain 6 ans et surtout pas le temps désolé.
Chuis sûr Red-A, t'avais gardé cette image sous le coude pour le prochain qui reparlerai de Skyward Sword!
Bon, en passant elle m'a bien fait rire :p
Impro totale mec.
Bon je suis en plein montage sur la prochaine vidéo qui durera plus de 2h30 et j'ai besoin de tellement de séquence précise qu'il va me falloir une semaine pour tout capturer...sachant que je suis dessus depuis Vendredi.
Bref pas sûr que j'arriverais à sortir ça pour Vendredi prochain mais je tente, au pire ça sera retardé de quelques jour, ou alors je ferais un ptit DL moisi entre temps on verra :p
Et non ce n'est pas Putain 6 ans! toujours pas d'inspiration pour Putain 6 ans et surtout pas le temps désolé.
je me demande bien ce que ça peut etre.
Un recap de l'E3 ?
Une FAQ illustrée ?
Autre chose ?
Review de Resident Evil 6 peut être...
Je suis pas contre un DL moisi sinon, c'est toujours très sympa.
ざわ... ざわ...
ouais je pensais au FAQ 2 mais en fait je ne vois pas bien ce que viendrait faire la dedans des petites séquences vidéo.
Puus de 2h30 ?
Cette fois c'est l'ensemble de la toile qui va buguer ! xD
Non sérieusement je suis intrigué par cette vidéo.
Et puis prend ton temps, mieux vaut une vidéo complète que bâclée.