la WII U sort dans 2 mois pile :) mais pas sur qu'on est un unboxing....il en a jamais fait pour les consoles. mais j'avoue avoir hate du retour des direct live :)
on a qu'à faire un vote à main levée par commentaire : ceux qui veulent une review de xenoblade chronicles ou un unboxing du Pack premium Wii U n'auront qu'à poster une blague :p
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
Qu'est-ce qui serait le plus violent ? Un unboxing de la Wiyû ou une review de Final Fantasy X ? :P
la WII U sort dans 2 mois pile :) mais pas sur qu'on est un unboxing....il en a jamais fait pour les consoles. mais j'avoue avoir hate du retour des direct live :)
Juqu'a present on a jamais eu d'unboxing console , mais il s'est mis a ce genre de video ya pas longtemps alors pk pas
Faites pas les gros Cracoucass !
on a qu'à faire un vote
à main levéepar commentaire : ceux qui veulent une review de xenoblade chronicles ou un unboxing du Pack premium Wii U n'auront qu'à poster une blague :pDeux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
franchement quel intérêt un unboxing wiiU !
un unboKing wii U sa prendrait 3 heures et en plus sa serait in regardable a causse d'un taux de troll au dessus des normes supportables!
franchement quel intérêt une épopée Super Meat Boy :p
et puis quel intérêt les jeux vidéo ?
quel intérêt la vie ? :p:p:p
Alors là, si quelqu'un a la réponse ça m'interesse !
quel intérêt l’intérêt?
Go => https://www.humblebundle.com/