Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une épopée à jouer oui, c'est purement calibré pour. Mais justement trop calibré pour Hooper, c'pas pour lui.
Le Hooper a besoin de prendre son temps, d'examiner le décor, de papoter de tout et de n'importe quoi!

Cela dit j'suis quand même bien content qu'il ressorte une vidéo là, peu importe laquelle, j'en ai besoin après c'te semaine :p

Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368

Citation:
"Part 4 + FAQ = WTF"

Mais oui bien sur jouer à Super Meat Boy + une FAQ elle est bien bonne celle là déjà que tu galère comme pas possible là tu vas encore + galérer, apparemment tu adore te faire très mal x)

Hoopa' Gangnam Style^^
Nan mais il a raison SMB est fait et n'est pas fait pour l'épopée je m'explique:
Il y a des gens comme Hooper et celui du Speed Run de JV.com qui ne sont pas fait pour faire des épopées de ce jeu car:
-Pour Hooper pas besoin d'expliquer mis à part que pour ceux qui ne sarait pas ou n'aurait pas vu l'épopée il galère trop c'est pas possible en épopée car cette dernière doit durer 8 ou 10H si c'est plus Hooper et les autres sont morts^^
-Pour le mec du Speed Run de JV.com le mec fait ça en 20 min. et t'en demande encore
Après il est facilement envisageable par tout le monde dans le cadre Let's Play Finish Him(à moi celui là^^) et autres^^
Donc c'est pour dire que l'épopée sur ce jeu n'est pas envisageable pour tout le monde et surtout Hooper
Sinon question vidéo ça me satisfait si c'est du JDG du Hooper du Troll Lennon et/ou Fantartiflette et/ou autres^^
Z'êtes pas d'accord?
Ah et pourquoi pas un DL sur Slender,Slender Sanatorium,Slender Elementary,Slender hospice ou autres pour le 31 Octobre?^^

Edité par xXMarTyXx le 28/09/2012 - 16:05

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

J'ai un relent de vomi à chaque fois que Hooper parle de FFX. Non franchement y'a une véritable HAINE, une fermeture d'esprit colossale qu'on peut ressentir à chaque fois qu'il mentionne ce jeu. Ça me rappelle un type sur un autre forum qui, pareil, refusait d'accepter le fait qu'on puisse considérer FFX comme supérieur à FFVII, j'ai pourtant réfuté quelques arguments mais rien n'y faisait. Y'a plusieurs choses qui doivent faire ça, d'une part les haters, souvent plus vieux, considèrent comme de la merde l'avis de ceux, plus jeunes, qui ont soit disant moins d'expérience, à tel point que c'est forcément EUX qui doivent leur apprendre quelque chose et pas l'inverse.
Et puis surtout le fait qu'ils n'aient absolument pas digéré les gros changements qu'a apporté l'opus à la série (comme chaque nouvel opus en fait, au niveau de l'ambiance notamment) à cause de quelques défauts. C'est toujours les mêmes exemples qui illustrent leur argumentation d'ailleurs : Tidus, et la linéarité du titre.

Mais nom de Dieu c'est si compliqué que ça que de comprendre que vous loupez une œuvre gigantesque en vous mettant des œillères ainsi ? FFX c'est comme chaque FF, un univers ultra profond, qui peut parfois pousser à l'exaltation des sens ou, accessoirement à une réflexion sur la société, outre le fait que la qualité intrinsèque du jeu (à travers son gameplay et son système d'évolution des personnages notamment) soit tout bonnement excellente !

Mais bon ça fait déjà deux ou trois fois que je prends quelques minutes pour répondre à cette haine viscérale que Hooper a contre ce jeu, j'espère que la prochaine fois je ne m'emporterai pas de nouveau dans mon élan. :p

Edité par Oceanologue le 28/09/2012 - 20:54

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de otakugeek77
Contributions: 488

Citation:
J'ai un relent de vomi à chaque fois que Hooper parle de FFX. Non franchement y'a une véritable HAINE, une fermeture d'esprit colossale qu'on peut ressentir à chaque fois qu'il mentionne ce jeu. Ça me rappelle un type sur un autre forum qui, pareil, refusait d'accepter le fait qu'on puisse considérer FFX comme supérieur à FFVII, j'ai pourtant réfuté quelques arguments mais rien n'y faisait. Y'a plusieurs choses qui doivent faire ça, d'une part les haters, souvent plus vieux, considèrent comme de la merde l'avis de ceux, plus jeunes, qui ont soit disant moins d'expérience, à tel point que c'est forcément EUX qui doivent leur apprendre quelque chose et pas l'inverse.
Et puis surtout le fait qu'ils n'aient absolument pas digéré les gros changements qu'a apporté l'opus à la série (comme chaque nouvel opus en fait, au niveau de l'ambiance notamment) à cause de quelques défauts. C'est toujours les mêmes exemples qui illustrent leur argumentation d'ailleurs : Tidus, et la linéarité du titre.

Mais nom de Dieu c'est si compliqué que ça que de comprendre que vous loupez une œuvre gigantesque en vous mettant des œillères ainsi ? FFX c'est comme chaque FF, un univers ultra profond, qui peut parfois pousser à l'exaltation des sens ou, accessoirement à une réflexion sur la société, outre le fait que la qualité intrinsèque du jeu (à travers son gameplay et son système d'évolution des personnages notamment) soit tout bonnement excellente !

Mais bon ça fait déjà deux ou trois fois que je prends quelques minutes pour répondre à cette haine viscérale que Hooper a contre ce jeu, j'espère que la prochaine fois je ne m'emporterai pas de nouveau dans mon élan. :p

Pénis.
Bref, passé mon discours élogieux, j'aimerai vraiment une bonne review de 3 heures sur Xenoblade Chronicles ! Reste à savoir si après deux fucking épopées, Hooper va décider de rester sur sa lancée et frapper encore fort, ou s'il va ralentir un peu le rythme avec un petit direct live, peut-être d'un jeu Indi !

"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !

Portrait de Oceanologue

Vagin.

Vrai qu'une review de J-RPG manque à l'appel depuis un sacré moment maintenant, mais on ne peut pas le forcer à en faire une. :p Et puis c'est pas comme si on le faisait pas chier plusieurs fois par semaine pour ça !

Par contre par pitié ne fais PAS de review de FFX !

Edité par Oceanologue le 28/09/2012 - 21:10

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

@Oceanologue C'est un peu bizarre ton raisonnement, on dirait que t'as envie de convaincre que FF10 est super génial, si tu aimes le jeu bah c'est cool pour toi. Il y en a qui ne l'apprécient pas et c'est leur droit non ?
Perso je n'y ai jamais joué

Portrait de Vegeta
Contributions: 1717

Encore à polémiquer sur FFX ? Putain FFX est un putain de jeu qui marquera à vie ceux qui ont pris la peine de passer outre le chara design de Tidus, on va pas le répéter 1000 fois quand même.

Portrait de Oceanologue

Citation:
@Oceanologue C'est un peu bizarre ton raisonnement, on dirait que t'as envie de convaincre que FF10 est super génial, si tu aimes le jeu bah c'est cool pour toi. Il y en a qui ne l'apprécient pas et c'est leur droit non ?
Perso je n'y ai jamais joué

C'est couper court à la conversation que de dire "certains l'apprécient et d'autres non". Si je dis que Chrono Trigger est une grosse bouse (je le pense pas hein, c'est un de mes jeux favoris) en montrant bien que je n'ai RIEN compris à la profondeur du jeu et pire encore, en montrant que je ne sais pas que le jeu est profond, j'imagine qu'une horde de fans me tomberait dessus sans crier gare, et c'est tout à leur honneur.
Oui j'essaye de convaincre les haters d'aimer ce jeu, en tout cas ceux dont je sais qu'ils ont toutes les cartes en main pour l'aimer, car c'est tout simplement dommage pour eux de passer à côté de ce formidable jeu.

D'autant plus que là il s'agit de Hooper, et que je n'ai pas vraiment envie qu'il nous fasse une review de ce jeu en crachant toutes ses tripes dessus !
Ah et non, avant que tu me le dises, je n'ai pas la prétention de pouvoir convaincre quiconque, j'essaye juste, je cherche le débat quoi !

Citation:
Encore à polémiquer sur FFX ? Putain FFX est un putain de jeu qui marquera à vie ceux qui ont pris la peine de passer outre le chara design de Tidus, on va pas le répéter 1000 fois quand même.

Voilà, mais je n'avais pas vu de précédents débats sur FFX depuis un moment donc bon... :p J'arrête promis. :p

Edité par Oceanologue le 28/09/2012 - 21:28

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Moi je n'ai pas trop aimé FFX, je ne serais pas vraiment dire pourquoi mais je n'ai pas pris de plaisir à y jouer, c'est comme ça. :/

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Dans mes bras Oceanologue ! <3

Au fait, j'attends toujours ton pavé.

Citation:
Mon jeu préféré également. Faudrait que je développe un de ces jours mais là je suis pas trop en forme. :p

=p

Putain, 10 ans !