On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Hooper, tu es encore en vie ? :P Ou c'est que le temps passe plus lentement qu'à l'accoutumée ?
Des playlists de quoi ?
Par console, par type de vidéo (DL / Review / etc), les différentes parties d'une épopée, etc.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Rendez-vous est pris pour cette mystérieuse vidéo surprise ! Une nouvelle performance au banjo sur du Banjo et Kazooie peut-être ? :p
Une nouvelle performance au banjo sur du Banjo et Kazooie peut-être ? :p
J'en ai marre de voir ce message à chaque fois que je viens sur ce topic :P
Hooper il parle avec ses vrais amis dans ses topics secrets. C'est vraiment un méga gros ours quoi!
Suite de l'épopée le jour de mon Anniversaire, si ça c'est pas la classe !!! :p
Kyoshiro62 Suite de l'épopée le jour de mon Anniversaire, si ça c'est pas la classe !!! :p
Enfin une date! Vraiment hâte a ce vendredi :D.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
apres l'épopée je sent le retour des fun mario kart wii online de fun de malade XD
Brocolymortel>Des vidéos de Mario Kart Wii risque plus beaucoup d'y en avoir ! Légère overdose pour Hooper (et pour nous) je pense :p
Bon donc si j'ai bien compris c'est vendredi soir que le site va crashé c'est çà ? :p
Bon c'est officiel le gros ours a accepté notre défi mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Pour vendredi prochain, il faudra donc que je prépare ma légendaire touche F5... Et que je m'entraîne surtout ! Pression, extension! Pression, ...
*oh, wait*
Hooper, tu es encore en vie ? :P
Ou c'est que le temps passe plus lentement qu'à l'accoutumée ?
Par console, par type de vidéo (DL / Review / etc), les différentes parties d'une épopée, etc.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'en ai marre de voir ce message à chaque fois que je viens sur ce topic :P
Hooper il parle avec ses vrais amis dans ses topics secrets. C'est vraiment un méga gros ours quoi!
Suite de l'épopée le jour de mon Anniversaire, si ça c'est pas la classe !!! :p
Enfin une date! Vraiment hâte a ce vendredi :D.
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
apres l'épopée je sent le retour des fun mario kart wii online de fun de malade XD
Brocolymortel>Des vidéos de Mario Kart Wii risque plus beaucoup d'y en avoir !
Légère overdose pour Hooper (et pour nous) je pense :p
Bon donc si j'ai bien compris c'est vendredi soir que le site va crashé c'est çà ? :p
Bon c'est officiel le gros ours a accepté notre défi mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Pour vendredi prochain, il faudra donc que je prépare ma légendaire touche F5...
Et que je m'entraîne surtout ! Pression, extension! Pression, ...
*oh, wait*