Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80717 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

si vous voulez regardez les vidéo de l'avgn profiter en pour regarder celle du nostalgia critc,qui possède un groupe de traducteur vraiment actif: http://www.dailymotion.com/group/nostalgiacriticsfans#video

Edité par Mrmindwaves le 11/09/2012 - 22:41

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

"WWEEEEUUURPPZZOOWWNE!!"
J'y peux rien, j'ai beau m'y attendre, ce cri surprend toujours X) .

Je ne m'attendais absolument pas à voir débouler cette fameuse épopée ( que tu avais pourtant annoncé ne pas être en capacité de réaliser ! Petit joueur ) en ce jour, pour les 1 ans du site .

Même si j'attendais une vidéo sur ce jeu très fort :D .
Et non ce n'est pas pour te torturer personnellement, plutôt pour le genre de jeu que c'est, soit celui avec lequel tu aurais apparemment grandi .

Et puis faut bien l'avouer : tu es venu à bout de Super Castlevania IV, tu as failli mettre à table Ghosts N'Goblins, alors pourquoi se priver d'un petit Super Meat Boy ? :P

Petit détail qui m'a bien fait rigoler : à moment Hoopy dit : "on fait du hip, du hop ...", autrement dit, on est pas passé loin du :hap: :P .

Allez, je voulais essayer de ne pas faire de pavé indigeste, du moins pas pour l'instant, donc je m'arrête là .

Prochaine part = la fabrique de drogue, as usual, du moins je crois :P .
Need la suite LOL !

Concernant l'intro :

J'aurais trouvé le générique trop "trop" si le niveau de détail avait été décuplé, si le créateur avait ajoué plein d'effets de zoom / dézoom, fondu et tout ça, bref en gros, ça me convient là niveau degré de simplicité .

Et puis c'est une intro unique, qui a été spécialement conçue pour cette épopée, alors ne soyons pas perfectionniste sur les bords .

Pour ce qui est de mon avis le plus complet, j'ai bien apprécié cette fan-made, avec un thème de SMB que j'aime bien, une mise en scène + que correcte, ça bave pas ... même si les différents logos "Hooper" en développeurs cultes perd un peu de son sens, car je ne vois pas trop le rapport entre un indie game et Capcom par exemple ... ;P

Nan vraiment, je le déclare ici : GG au responsable de cet opening !

UNE citation à retenir de cette 1ère partie :

Hoopy a écrit:
Je me suis fait avoir comme un petit souriceau...

==> Aaah ? Un ptit air de trollface le "The Internet" quand même ! :D

Portrait de Ultrafan
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 14
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ce qui est à retenir de la vidéo est le fait qu'il ait déjà tourné la prochaine épopée sur Castlevania 1. =D IL VA TOUS NOUS LES FAIRE LE GRIZZLY !!!!

Sinon j'ai hâte de voir comment il va se demmerder pour finir le jeu SMB mdr. Bonne chance Hooper, Bonne chance!!!

Qui avale une noix de coco fait confiance en son anus.

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Wow, le Bug Braise est parmi nous, mais pas qu'un peu là .

Citation:
Rendez-vous est pris pour cette mystérieuse vidéo surprise !

Une nouvelle performance au banjo sur du Banjo et Kazooie peut-être ? :p

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

UF si tu passe par là comment on passe par le passage secret car après y être rentré y a un monstre à hélice qui me dit:"pas bouger" et ce con me tue donc^^Quel c*n je parle du passage secret dans le tout premier tableau de l'exode d'Abe
Sinon Hooper je sais pas qui c'est qu'a fait ton intro mais on me propose ça je dis oui direct
enfin moi comme générique pour toi j'avais imaginer une idée d'intro que je pourrai faire et j'ai penser à un regroupement des modos devant la télé façon simpson et qu'après à travers la télé on voie ton générique actuel m'enfin j'attendrai de trouver un bon logiciel et de savoir roxorer du poney sur les logiciels^^ et si quelqu'un peut me faire le même genre d'intro alors là je dirai merci(je parle de l'intro du Hooper pas de mon idée^^)

Edité par xXMarTyXx le 12/09/2012 - 18:29

Portrait de HvKleist
Hors ligne
A rejoint: 3 février 2012
Contributions: 280
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi je rejoins guillaume, castle 2 quand j'étais gamin j'y jouais tout le temps. Il y a une ambiance de dingue dans ce jeu. Je le trouvais mysterieux, n'allait jamais bien loin mais y jouais tous les jours. Moi j'en garde un très grand souvenir. Kid icarus m'avait fait le même effet:p

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

vraiment hâte au 14 septembre prochaine partie de l'épopée super meat boy.

Edité par Linkroi le 12/09/2012 - 22:15

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

oh vendredi carrément jpensait qu'il faudrait attendre 7 jours pour la partie mais non 5 jours sont suffisant! j’espère qu'on va pas se retaper un fatal error hein :p

Portrait de Linkroi
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

moi aussi Mrmindwaves je pensais sa vu que l'épopée Ghost n goblins étais posté a chaque 7 jours tant mieux j'Ai envie de dire.

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de SonAltesseGio
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 132
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pour ceux qui ont fait le jeu, ca risque de durer combien de parties l'épopée?