Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
surtout pour un mec rodé au gameplay

Mais il ne l'est pas, le gameplay des castlevania nes est vraiment différent de ceux qu'il a déjà fait, beaucoup beaucoup moins réactifs déjà.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

Citation:
Je lui préfère les épisodes 64.

ah oui c'est à ce point?!? c'est triste pour castlevania 2. Bon au moins je sais que t'aimes la musique de fin, c'est toujours ça. :)

Portrait de pacificateur64
Contributions: 621

Mais qu'est-ce qui vous dit que c'est une épopée de castlevania si ça se trouve c'est une review !

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

jamais joué à castlevania 2, mais puisque vous en parlez ça me fait penser à AVGN :

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

le 2 a quand même des pures ziks !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

je suis en train de regarder la video d'AVGN là. je vais sans doute avoir quelques trucs a dire dessus.
et oui les musiques de ce jeu ont été marquante pour moi, je pense notamment à la fin, la musique du chateau de dracula qui me faisait gravement flipper (j'étais petit hein? ^^).

Edité par Guillaume Magnin le 11/09/2012 - 18:43
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Simon's Quest n'a que des thèmes parfaits, on peut toujours lui retenir ça. Mon OST de Castlevania préférée avec SotN.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Citation:
je suis en train de regarder la video d'AVGN là. je vais sans doute avoir quelques trucs a dire dessus.

c'était la toute première vidéo de l'avgn (d'ailleurs on ne le voit pas dans celle-là)

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6606

Pasaiy a écrit:
Bein le 4 je l'ais fais en une seul fois :p

Respect. La première fois que j'y ai joué, j'ai abandonné au niveau 8 il me semble, j'tais déjà vénère :p

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Respect. La première fois que j'y ai joué, j'ai abandonné au niveau 8 il me semble, j'tais déjà vénère :p

Pour moi c'est vraiment le pire niveau, d'ailleurs j'étais tellement énervé que j'ai fais une pause d'une heure environ avant de continuer ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.