C'était pas fun du tout. Moi qui espérais au moins un DL de Skyward sword, là c'est jeu de merde, donc vidéo de merde. Si encore c'était parti en sucette façon 1943, en effet, mais non, c'est tellement dirigiste cette grosse MERDE.
Et BOUMMMMM ! j'étais le seul à dire que c'était battlefield 3 :D
Mais c'était même marqué sur le site shenmuemaster.fr ! J'avais tout pour dire vrai, mais fallait que je me plante, comme quoi, mon esprit de déduction peu commun commence à me faire défaut :p
Sinon, la vidéo est pas mal... mais je voulais RAYMAN ORIGINS ! Je vais commencer à péter un câble ! :p
Si le jeu ne se vend pas, ce sera fichu ;(
Trop tard, les fanboys se déchaînent! "Ouiiiiiinnn, il est trop bien mon jeu que j'ai pris à 70€, bande de méchants!"
Mais oui, mais oui, il est parfait pour les mongoliens.
En même temps vous critiquez sans y avoir joué x) Perso, je suis du même avis que le Hooper sur le solo, scripté à mort, rempli de bugs, avec une IA moisis, mais bon j'ai surtout pris ce jeu pour le multi. La plupart du temps je fais pas le solo des FPS, tellement c'est chiant à faire !
J'ai acheté mon jeu 43e sur PC et non 70e hein ;) (sur console il était à une 50aine d'euros)
Donc si vous voulez arrêter que les pro-BF répondent, arrêtez la provocation ;)
PS : Le Hooper aurait du comparer plutôt les deux Multi, que les deux solos.
Un esprit de déduction peu commun au Pakuf !
La traduction de Shenmue 2 est reportée, il est normal que la vidéo le soit aussi vu qu'Hooper n'a pas encore la version finale traduite.
pas un "jeu" de kikoo (--> coin...
> ° ° ) KOU !
C'était pas fun du tout. Moi qui espérais au moins un DL de Skyward sword, là c'est jeu de merde, donc vidéo de merde. Si encore c'était parti en sucette façon 1943, en effet, mais non, c'est tellement dirigiste cette grosse MERDE.
Dernier jeu testé : Cogs
Mais c'était même marqué sur le site shenmuemaster.fr ! J'avais tout pour dire vrai, mais fallait que je me plante, comme quoi, mon esprit de déduction peu commun commence à me faire défaut :p
Sinon, la vidéo est pas mal... mais je voulais RAYMAN ORIGINS ! Je vais commencer à péter un câble ! :p
Si le jeu ne se vend pas, ce sera fichu ;(
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je l'ai acheté pour mon petit frère sur Wii, je pense qu'il se vendra bien à noël, il a l'air fun en plus comme jeu, surtout à plusieurs :D
Pour la vidéo, je m'y attendais pas du tout ^^ Hooper et les FPS actuels, on sait d'avance son avis ^^
Sinon prochaine vidéo MW3, et suivra Zelda (faut le temps qu'il y joue un peu :p)
Là il va falloir éviter de trop consulter les commentaires pour éviter de s'embarquer dans des débats improbables, tellement ça va rager...
En plus des rageurs Battlefieldiens, on aura droit aux rageurs Direct Live, un sans faute !
Sa m'énerve je ne peut plu aller dans ma boite de messages, tu ne lui donne pas assez de coups de fouet :p
Trop tard, les fanboys se déchaînent! "Ouiiiiiinnn, il est trop bien mon jeu que j'ai pris à 70€, bande de méchants!"
Mais oui, mais oui, il est parfait pour les mongoliens.
Dernier jeu testé : Cogs
En même temps vous critiquez sans y avoir joué x) Perso, je suis du même avis que le Hooper sur le solo, scripté à mort, rempli de bugs, avec une IA moisis, mais bon j'ai surtout pris ce jeu pour le multi. La plupart du temps je fais pas le solo des FPS, tellement c'est chiant à faire !
J'ai acheté mon jeu 43e sur PC et non 70e hein ;) (sur console il était à une 50aine d'euros)
Donc si vous voulez arrêter que les pro-BF répondent, arrêtez la provocation ;)
PS : Le Hooper aurait du comparer plutôt les deux Multi, que les deux solos.
(Désolé du Hors-sujet.)