On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
La Delorean nous annonce peut être une video où Hopper serait en compagnie de RealMyope et Coeur de Vandale...
ou il annonce des nouveaux type de video comme détente ou délire ect ect
C'est pour faire du buzz et du click tout ça, en réalité ce sera juste une review de "adibou et les Fff". selon des sources sures.
Vivement demain :p Pour ma part je n'ai aucune idée de ce qu'il va mettre en ligne.
S'il la met en ligne à 0h00, alors que je dors, j'casse tout!!
Et j'sens bien ce coup fourbe là!
le feu est rouge la vidéo seras certainement pour demain soir ^^ si c'est pas de la grosse surprise qui casse sa maman en 17 ce seras un truc de fouf
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
nous sommes le 9 sept
J'avoue que je suis resté jusqu’à maintenant pour voir si la vidéo allait être jeter sur les fauves que nous sommes.. et non ! ahah, va falloir attendre encore un petit peu :p
C'est bon les gents dorment fais péter la vidéo Hooper ;p
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller. - Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!
La Delorean nous annonce peut être une video où Hopper serait en compagnie de RealMyope et Coeur de Vandale...
ou il annonce des nouveaux type de video comme détente ou délire ect ect
C'est pour faire du buzz et du click tout ça, en réalité ce sera juste une review de "adibou et les Fff". selon des sources sures.
Ou sinon l'ending de mw3
Vivement demain :p
Pour ma part je n'ai aucune idée de ce qu'il va mettre en ligne.
S'il la met en ligne à 0h00, alors que je dors, j'casse tout!!
Et j'sens bien ce coup fourbe là!
le feu est rouge la vidéo seras certainement pour demain soir ^^
si c'est pas de la grosse surprise qui casse sa maman en 17 ce seras un truc de fouf
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
nous sommes le 9 sept
J'avoue que je suis resté jusqu’à maintenant pour voir si la vidéo allait être jeter sur les fauves que nous sommes.. et non ! ahah, va falloir attendre encore un petit peu :p
C'est bon les gents dorment fais péter la vidéo Hooper ;p
Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ca s'arrose!