En même temps, ce type d'annonce sans un classique ":p", ça aurait paru un peu tristounet non ? Certains auraient commencés à penser que Hooper déprime, ohlala il est vexé par la fougue de la communauté ... :P
Pour mieux te rendre compte :
Hooper a écrit:
Je ne dis plus rien
Ca le fait déjà différemment non ?
Enfin, certes c'est pas comme s'il avait mis un ":/" non plus .
'toute façon, c'est le smiley qui détermine du sens de la phrase .
Par exemple, lemartialou est borgne ( comprenne qui pourra ) .
Chuppaa: Moi aussi ça m'irait, mais j'suis pas sur que les gens qui attendent un truc de ouf depuis 1 mois serait happy :p
Pas faux. :p Après ça dépend des gens.
Imaginons que je m'attendais à un truc de fou (ce qui n'est pas le cas), disons une vidéo Hooper + JDG + montrage de tête du Hooper (:p), et qu'au final c'est juste une vidéo sympa mais sans plus. Bah je me dirai "Ah, c'est dommage, mais je suis tout de même contente de retrouver Hooper", je relativiserai. :)
Après comme je l'ai dit plus haut, ça dépend des gens.
M'enfin. :D
Hakhasan a écrit:
PS: Pastèque en anglais c'est Watermelon, et j'trouve que ça pète bien pour un nom de société :p
Après, cela dépend des circonstances dans lesquelles il nous balarde ça : s'il est en pleine période de difficultés au niveau de ses vidéos / qu'il va de fiasco en fiasco, OU si c'est la dolce vita, la réaction ne sera pas la même .
Hooper a écrit:
Je ne dis plus rien.
Sisi, regarde mieux :P .
Je ne vois pas trop en quoi le fait que quelqu'un déprime peut influencer le sens qu'on se fait d'une phrase, c'est qu'il faut être carrément extraverti :P .
Je ne vois pas trop en quoi le fait que quelqu'un déprime peut influencer le sens qu'on se fait d'une phrase, c'est qu'il faut être carrément extraverti :P .
être pessimiste ne signifie pas déprimé Spike ^^
ça signifie voir le mal ou le mauvais coté des chose.
Hooper vas y mets la video en ligne maintenant ^^ pourquoi attendre dimanche
Chuppaa: Moi aussi ça m'irait, mais j'suis pas sur que les gens qui attendent un truc de ouf depuis 1 mois serait happy :p
PS: Pastèque en anglais c'est Watermelon, et j'trouve que ça pète bien pour un nom de société :p
En même temps, ce type d'annonce sans un classique ":p", ça aurait paru un peu tristounet non ? Certains auraient commencés à penser que Hooper déprime, ohlala il est vexé par la fougue de la communauté ... :P
Pour mieux te rendre compte :
Ca le fait déjà différemment non ?
Enfin, certes c'est pas comme s'il avait mis un ":/" non plus .
'toute façon, c'est le smiley qui détermine du sens de la phrase .
Par exemple, lemartialou est borgne ( comprenne qui pourra ) .
MartinJFry, Mercenaire wt moi nous savons peut-être la prochaine vidéo mais... nous ne sommes pas sûr :p
Si c'est le cas eh bein...GROS SPOIL
Pour bien manger, évitez de bouger entre les repas.
www.santémanger.fr
Pas faux. :p Après ça dépend des gens.
Imaginons que je m'attendais à un truc de fou (ce qui n'est pas le cas), disons une vidéo Hooper + JDG + montrage de tête du Hooper (:p), et qu'au final c'est juste une vidéo sympa mais sans plus. Bah je me dirai "Ah, c'est dommage, mais je suis tout de même contente de retrouver Hooper", je relativiserai. :)
Après comme je l'ai dit plus haut, ça dépend des gens.
M'enfin. :D
Hey, mais c'est vrai qu'il casse tout ce nom ! :p
C'est mieux comme ça non ? ;P
Ben non moi je l'aurai pris dans le sens "je ne dis plus rien, vous en savez déjà beaucoup "
pas dans le sens "je ne dis plus rien, j'en ai ras le bol" .
enfin bon, si certains aurait vu une nuance de déprime là dedans, c'est qu'il sont pessimiste les pauvres ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Après, cela dépend des circonstances dans lesquelles il nous balarde ça : s'il est en pleine période de difficultés au niveau de ses vidéos / qu'il va de fiasco en fiasco, OU si c'est la dolce vita, la réaction ne sera pas la même .
Sisi, regarde mieux :P .
être pessimiste ne signifie pas déprimé Spike ^^
ça signifie voir le mal ou le mauvais coté des chose.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
D'accord, mais il ne faut pas être très "oiseau de mauvais augure" pour faire une petite analyse de l'humeur de quelqu'un :P .