Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80799 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mouais, une review - direct live lui impose quand même de finir le jeu, et le tout pour un résultat qui n'est pas forcément beaucoup plus intéressant qu'un direct live classique pour la plupart des gens qui regardent ses vidéos.

C'était quoi ton idée pour les tchats ?

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861

Je n'ai pas critiquer l'opinion des autres. Au contraire, je pense que certains direct live peuvent être intéressants à regarder. Mais c'est plus variable que pour les review pour ma part.

EDIT :

Finir le jeu à 100 % lui donne l'autorité nécessaire pour avoir vu un bon pan du jeu au contraire !

Pour le tchat, c'est de subdiviser en plusieurs tchats (groupe de 50, ce n'est qu'un exemple) et de rendre visible ces tchats même pour ceux qui n'y sont pas.

Comme ça il n'y a pas de résidents morts qui ne sont là que pour lire mais pas participer (véridique on a beaucoup de témoignage de ce type).

Edité par Monsieur B le 03/09/2012 - 19:30

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Oceanologue
Contributions: 2461

Non ce que je voulais dire c'est que finir le jeu, ça prend du temps, et la plupart des jeux sur lesquels il a fait des direct live ce sont des jeux qui ne méritent pas forcément d'être review - direct livés ! Tu t'imagines toi une review de Tintin Le Secret de la Licorne ? Si il fait des Direct Live de jeux moyens, c'est, j'imagine, parce qu'il n'a pas le temps de nous faire des reviews de jeux mieux, donc faire des reviews de jeux moyens seraient une perte de temps incroyable, autant faire une bonne review dès le début !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Comme ça il n'y a pas de résidents morts qui ne sont là que pour lire mais pas participer (véridique on a beaucoup de témoignage de ce type).

j'y crois moyen,si t'est sur le chat et que tu participe pas du tous,c'est que tu fait un autre truc en même temps et que tu a laissez l'onglet ouvert,c'est pas possible autrement sérieux,les mec qui sont sur le chat juste pour lire,et qui participe pas une seule fois mais wtf quoi :p

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B

C'est simple à calculer, ils étaient 130, s'ils parlent réellement souvent, même réduit à 130 c'est l'anarchie. Il y a donc énormément de résidents morts.

Je verrai bien deux tchats :

1 à 100 places (c'est déjà énorme)

L'autre à 50 places.

Le contenu de ces deux tchats visible dans une partie du site.

Edité par Monsieur B le 03/09/2012 - 19:39

Spoiler

Portrait de Kichnifou
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 2177

Je n'ai pas bien compris ton idée de review-direct live. En fait, tu penses qu'il devrais capturer l'ensemble du jeux et nous dire son avis à la fin ? Si c'est ça se serait bien trop long et ennuyant je pense. A moins qu'il ne capture que certains niveaux du jeu.

Si je n'ai pas compris alors désolé j'aimerai bien que tu m'expliques.

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B

Non, pas une épopée review !^^

Il fait le jeu de son côté à 100 % et choisi un passage du jeu qu'il nous présente dans un direct live, qui a un aspect review puisqu'il a fini le jeu.

Bref, qu'il puisse nous vendre une analyse fine. Et comme ça cela réconcilie ceux qui veulent du gag, du noskill, ou du dynamisme. (côté direct live)

Edité par Monsieur B le 03/09/2012 - 19:45

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de nathan123
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 97

qui courage hooper d'ésailer section 8 préjudice dit hooper est notre dieu <3

surprise

Portrait de Mrmindwaves
Contributions: 7754

Citation:
Il fait le jeu de son côté à 100 % et choisi un passage du jeu qu'il nous présente dans un direct live, qui a un aspect review puisqu'il a fini le jeu.

ben il le fait depuis toujours ce genre de truc...regarde la review blue dragon par exemple,c'est exactement dans le style.

e puis direct-live sur un jeu fini a 100% c'est pas du direct live,c'est juste du let's play comme on en voit partout ce que tu dit de faire la...

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B

Oui je sais qu'il l'a fait aussi pour sonic épisode 2 si je ne me trompe pas. C'est la bonne voie selon moi.

Spoiler