salut mon hooper deja sache que je suis un grand fan de tes videos et je t'en remercie .
Tu es le seul testeur qui peut me faire regarder une video de 1h30 sans que jamais je me lasse et sa c'est tres fort.
Sinon j'aurais une petite requete a te demander, est-ce que tu compte tester prochainement batman arkham asylum? sur pc de preferences merci et bon dimanche a toi
- Xenoblade Chronicles. Je pense qu'il n'en ressortira pas le même après avoir pratiqué ce jeu proche-divin.
- Skyward Sword. Qui lui permettra peut-être enfin de réhabiliter la Wii et son gameplay.
- Skyrim. Pour son avis final sur la question.
- Kotor (apparemment). Là c'est du lourd également, pressé de voir ce qu'il va dire de ce grand jeu (et de sa suite s'il l'a faite dans le même mouvement).
Shenmue 2 pour etre précis :p
Eh oui, puisque on se rapproche du 30 novembre!
Putain 10 ans :'(
Ma Dreamcast a 10 ans, elle aussi.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
salut mon hooper deja sache que je suis un grand fan de tes videos et je t'en remercie .
Tu es le seul testeur qui peut me faire regarder une video de 1h30 sans que jamais je me lasse et sa c'est tres fort.
Sinon j'aurais une petite requete a te demander, est-ce que tu compte tester prochainement batman arkham asylum? sur pc de preferences merci et bon dimanche a toi
Il y a déjà répondu --'
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
pour une fois qu'on connait quel jeu ce sera lol
> ° ° ) KOU !
Impatient de la vidéo de shenmue ! J'espère que ça sera du GRAND Hooper pour le meilleur jeux de tous les temps ! :p
Il a déjà du lourd à tester ces prochains temps :
- Xenoblade Chronicles. Je pense qu'il n'en ressortira pas le même après avoir pratiqué ce jeu proche-divin.
- Skyward Sword. Qui lui permettra peut-être enfin de réhabiliter la Wii et son gameplay.
- Skyrim. Pour son avis final sur la question.
- Kotor (apparemment). Là c'est du lourd également, pressé de voir ce qu'il va dire de ce grand jeu (et de sa suite s'il l'a faite dans le même mouvement).
- Sonic Generations.
On peut aussi pré-supposer :
- Rayman Origins.
- Batman Arkham city.
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
Normalement la prochaine vidéo c'est Shenmue en français !
Prochaine vidéo: mercredi, c'est parfait on reprend vraiment un rythme de croisière d'une vidéo tout les 5 jours.