Ca serait cool, qu'il parle un peu du forum. Je verrai bien un commentaire global + la description rapide de quelques topics importants et ce qu'il en pense. De nous dire par la même quels améliorations arriveront bientôt etc.
ça y est la vidéo qui pourait être là pour la reprise m'intrigue a un point ^^ qu'es ce que ça peut bien être...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Plus de vidéo jusqu’en septembre ?
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
Normalement plus de vidéo jusqu'en Septembre oui mais on ne sait jamais! :p
Et il est fort possible qu'il se passe quelque chose le 1er Septembre...plus d'info soon.
Quel pro du teasing !
Pour les 1 ans du site faut un truc de oufo :D
En préséance que la super-hyper-méga-ultra-surprise va se réaliser ^^
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
C'est moi qui emmène le dessert !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
j'me disais aussi , ça m'etonne qu'hooper fasse un p'tit quelque chose pour les 1 an de son site et son beau succes :)
Ca serait cool, qu'il parle un peu du forum. Je verrai bien un commentaire global + la description rapide de quelques topics importants et ce qu'il en pense. De nous dire par la même quels améliorations arriveront bientôt etc.
Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)
Fort possible ? Parce que c'est pas certain ? :D
Mais oui c'est ça fais-nous languir comme des gorets pendant que toi tu fais ta pause pépère :P .
ça y est la vidéo qui pourait être là pour la reprise m'intrigue a un point ^^ qu'es ce que ça peut bien être...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.